Voilà apres plusieurs année de long voyage a pied j'ai l'envie d'être un peu feneant cette année

Connaissant le France bouffeuse de fric

Merci d'avance

et beh entre les filles bouffeuses de fric et maintenant la france... c'est florilège...PifPafPouf a écrit :
Connaissant le France bouffeuse de fric![]()
Neeeeeeeeeew? Diiiis, ça me coûterait combien de traverser la Corse sans me faire exploser? Et si je voyage avec une fille, de combien augmentera mon budget?new_wave a écrit :de rien![]()
quand tu sais pas qq chose tu me demandes de toute façon, ici il n y a que moi de fiable de toute façon![]()
![]()
Tout dépends si tu la prêtes au péageSo' a écrit :Et si je voyage avec une fille, de combien augmentera mon budget?
Oh, j'avais pas pensé à ce moyen d'économieCid a écrit :Tout dépends si tu la prêtes au péageSo' a écrit :Et si je voyage avec une fille, de combien augmentera mon budget?
Ça me dit pas comment j'évite les explosifs... *okjesors*new_wave a écrit :ben ça depend combien de temps tu comptes rester, comment t y vas, comment tu te deplaces la bas, ou tu loges, a quelle periode tu y vas tout tout ça