Je crains que ce ne soit pas du tout le même chemin, mais on sait jamais,MaitrePates a écrit :Hola, ton post est intéressant l'ami, perso je boucle mon installation dans ma futur coloc et a partir de mai je bouge, en stop, a pied, sac a dos, pkoi pas se retrouver kelke part, j'ai pour projet daller a notre dames des landes poru le grand rassemblement du 11 mai et ensuite je trace vers le sud et mektoub pour la suite. en tout cas sa m'interesse de rencontrer des gens dans ce trip.
Cherche Travelers !!
- Denz'
- Tif'
- Date de création de tes dreadlocks : 07 avril 2012
- Portes tu des dreadlocks ? : Oui
Re: Cherche Travelers !!
Denza ColorMaker sur facebook
-
- Ch'veux
Bon alors, tu est partis ducoup ? 

- GiovannaBab
- Tif'
- Date de création de tes dreadlocks : 12 juin 2012
C'est tout à fait compréhensible que certaine personne n'approuve pas le fait d'avoir pour ambition le voyage , la débrouille , les p'tits boulots et les rencontres plus ou moins sympas que l'ont peu faire au cours d'un road trip. Mais au niveau mondial n'est il pas plus confortable psychologiquement de ce dire qu'avec , par exemple , 5 euro pas jours voir moin cela dépend des besoins que vous vous créez aux quotidiens et bien on peu s'en sortir et vivre heureux de rien parce justement on ne posséde rien .. et je pense que c'est la possésion de l'argent et de biens en grand nombre qui rend la population avide de tous sentiments et de tout grains de folie et qui rend inapte beaucoup de personnes a l'aventure c'est sur qu'il ne faux pas craindre de ne pas prendre une douche tout les jours mais au delà de ça la beauté du monde , de l'univers , des differents peuples , tous ces paysages , toutes ces rencontres enrichissantes que l'on peu faire ne valent rien a côté d'une paye avoisinant les 1100 euros par moi et encore je suis gentille ... L'idée de Denz je l'approuve et je l'approuverais toujours donc OUI je suis une FILLE et NON je n'est pas peur de lui et son petit camping-car ^^ ce qui me fait peur c'est ce manque de confiance entre chacun et le fais que beaucoup de personne n'osent pas sortir de leur petits chemins qui ce sont eux même tracés sans aller voir sur la route du voisins ce qui'il pourrait ce passé ...
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route , et la vie elle même est un voyage à faire à pied.
Ici : viewtopic.php?f=1&t=9479
Ici : viewtopic.php?f=1&t=9479
-
- Caboch' Dreadée
- Date de création de tes dreadlocks : 26 août 2012
Manque de confiance ou pas, gens qui voyagent ou pas, un minimum de sécurité s'impose.
Tout ce que je voulais dire sur le premier post, c'est que s'il voulait que quelqu'un parte avec, il valait mieux, au moins, une petite présentation pour pouvoir aider à faire un lien avec une éventuelle personne intéressée et apprendre à mieux le connaître.
Tout ce que je voulais dire sur le premier post, c'est que s'il voulait que quelqu'un parte avec, il valait mieux, au moins, une petite présentation pour pouvoir aider à faire un lien avec une éventuelle personne intéressée et apprendre à mieux le connaître.