Je connaissais pas cette technique, je l'utiliserais quand je trouverais des points d'eau histoire d'économiser les bouteillesPour se laver, de l'eau potable c'est pas indispensable ?
Pour te laver pas besoin qu'elle soit potable.
Ouaip bonne idée, par contre les bais je vais éviter. Même si c'est nourissant, je m'y connais pas assez en flore pour me risquer à manger des baies
Ouais ça demande de bonnes connaissances ^^ Faut faire gaffe avec ça.
Oui je compte essayer de laisser le moins de trace possible de mon passage (je vais quand même faire un petit kern (vous savez, les piles de pierres qu'on trouve en montagne) pour souhaiter bon courage à ceux qui me suive)
Bonne idée! Et puis ca te permettra de repérer tes coins de posage ^^
Ah oui si tu as encore un peu de place dans ton sac, essaye d embarquer du papier journal. Quelques boules dans tes shoes pour préserver de l humidité, et aide pour démarrer le feu... Perso je suis anti cubes incandescents et liquides allume feu. ça pue, c est dangereux et pour l'environnement c est pas terrible (scoute oblige!)
Si tu arrives à choper de la barbak tu la feras cuire avec quoi? ou plutot sur quoi?
Et le produit vaisselle je trouve que ca ne sert a rien ... Le nettoyage à l'eau suffit quand on part comme toi. Un petit savon de marseille ou autre savon bio pour te laver, frotter tes slips et chaussettes sales. Tu as prévu de prendre une gamelle?