Lady Gaga

Partagez vos coups de coeur, vos sentiments, ce qui vous fait vibrer
Marty
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 01 Juillet 2006
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Lady Gaga

Messagepar Marty » Dim Mai 08, 2011 6:19 am

si on nest pas capable de comprendre la porté artistique d'une oeuvre c'est peut etre parfois par ce qu'ils n'y a rien a comprendre.Ou que c'est pas simplement mal expliquer.
call me now for a bombaclat riddim !!!

Image

v3galf
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 02 Janvier 2006

Messagepar v3galf » Dim Mai 08, 2011 4:04 pm

Voilà, ce que je voulais dire c'est qu'à force de se prendre la tête dans l'art contemporain on sombre soit dans l'arnaque pure à laquelle certain(e)s vont aller chercher du sens là où yen a pas, soit dans le sur-symbolisme, que je trouve chiant comme la mort, et qui se veut tellement élitiste qu'il n'a plus de portée, puisque les seuls gens qui vont s'y intéresser vont se penser tellement intellectuellement supérieurs que si toi t'aimes pas c'est parce que t'as pas compris (ou pour citer parce que "les gens sont cons"). Merci l' "ouverture d'esprit".
Image

legadulabo77
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 15 Septembre 2010

Messagepar legadulabo77 » Ven Mai 27, 2011 10:25 am

On peut jeter des tomates ? Pour moi, c'est l'icône du mauvais goût...
Image

Vaut mieux en rire que s'en foutre.

La nature ne produit pas de déchets, elle ne produit que des nutriments...

JoSeseSeko
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 25 Juin 2009

Messagepar JoSeseSeko » Mar Déc 03, 2013 6:21 pm

Lady Gaga= Produit industriel! Rien à dire d'autre!
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!" (Les Inconnus)
Voici mon armée de réserve:
http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=8285

Tarataya
Tif'
Tif'

Portes tu des dreadlocks ?: Non

Messagepar Tarataya » Mar Déc 03, 2013 6:41 pm

Vu sur scène avant rammstein au Man Square, y a pas a dire, elle est bonne (sur scène hein!), un vrai show.

Highzaak
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 0- 0-2008

Messagepar Highzaak » Dim Déc 29, 2013 12:47 am

… je suis peut-être “extrémiste”… mais pour moi ça reste de la grosse grosse production Américaine…
De la musique en barquette célophané …

C'est comme la bouffe, il faut aller voir les “petits” pour trouver des bons produits,
et pour ça, il faut fouiller…

Merde au système ! :langue2:

P.S. : Elle est comme les autres… pour montrer son cul… ça, ça fait vendre :diable:

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012

Messagepar Skogkatt » Dim Déc 29, 2013 12:55 pm

Tout ce qui sort du système n'est pas mauvais :=):

Même si je ne suis pas fan, je trouve ses musiques écoutables mais c'est surtout son personnage et son imagination que j'apprécie un peu, maintenant.
Je ne la mets pas dans le même sac que Rihanna etc.

JoSeseSeko
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 25 Juin 2009

Messagepar JoSeseSeko » Sam Jan 11, 2014 8:31 pm

Lady Gaga, Rihanna: bonnet blanc-blanc bonnet! Produit industriel à jeter!

http://joseseseko.overblog.com/musique-produit-jetable-devenu-produit-durable
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!" (Les Inconnus)
Voici mon armée de réserve:
http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=8285

cricri1294
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 28 Janvier 2012

Messagepar cricri1294 » Mar Avr 08, 2014 12:24 am

Perso musicalement je trouve qu'elle fait du bon boulot, on aime ou on aime pas. En revanche quant à son image médiatique -enfin avant surtout-, et comme celles de toutes ces femmes (jeunes femmes...) qui se foutent à poil dans leurs clips, c'est purement commercial je crois, fait pour "buzzer". Limite je crois que ces filles sont à la merci de gros poissons de l'industrie musicale : "tu chantes bien, t'es bonne, ça te dit de passer à la télé ? Tu recevras un gros chèque." Celles qui ont du succès sont celles qui ont dit oui, celles dont on parle plus ont dit non.

un peu comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=ApR8gT8t9JU

:mrgreen:

Et evidemment je trouve ça honteux :nonon:

Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous.

Mes dreads : viewtopic.php?f=1&t=8183

Image

je-suis-une-nouille

Messagepar je-suis-une-nouille » Mar Avr 08, 2014 10:04 am

v3galf a écrit:Voilà, ce que je voulais dire c'est qu'à force de se prendre la tête dans l'art contemporain on sombre soit dans l'arnaque pure à laquelle certain(e)s vont aller chercher du sens là où yen a pas, soit dans le sur-symbolisme, que je trouve chiant comme la mort, et qui se veut tellement élitiste qu'il n'a plus de portée, puisque les seuls gens qui vont s'y intéresser vont se penser tellement intellectuellement supérieurs que si toi t'aimes pas c'est parce que t'as pas compris (ou pour citer parce que "les gens sont cons"). Merci l' "ouverture d'esprit".

(le post est vieu mais tant pis)

Ton raisonnement est vraiment X|
Tu es rageux de ne pas comprendre l'art contemporain ?
Les passionnées d'arts contemporains ne sont pas du genre a te dire "ah tu comprends pas sa ? Punaise mais t'es trop con mec."... Non vraiment pas. Au contraire, je pense que les passionnées d'arts que ce soit du moyen âge, moderne ou contemporain, sont toujours attentifs a expliquer le pourquoi du comment. Car ce sont des passionnés. Demande a un passionnée de mécanique comment marche un moteur et tu verras, c'est exactement pareil.
Tu sais pas comment fonctionne un moteur ? Bah c'est que "les gens sont cons".

C'est exactement pareil, pour comprendre quelques choses (que ce soit spirituel, physique ou artistique) il faut réfléchir, se cultivé, apprendre.

Les gens dénigres les arts car c'est "pas accessible" mais je trouve que cela est autant compliqué que de comprendre tous les autres domaines de la sciences et de la terre.
Pardon pour le HS.

raf276
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 30 Novembre 2010

Messagepar raf276 » Mar Avr 08, 2014 10:24 am

je te comprends nouille sur l art,la comprehension, mais je ne pense pas que les petits monsters(fan de lady gaga) soient autant passionés par l art moderne... et inversement les passionés d arts je les imaginent mal d aduler lady gaga. :=):
il existe q'une seule race, et c'est celle que l'on va se mettre ensemble !!don't try,do it.

je-suis-une-nouille

Messagepar je-suis-une-nouille » Mar Avr 08, 2014 10:36 am

raf276 a écrit:je te comprends nouille sur l art,la comprehension, mais je ne pense pas que les petits monsters(fan de lady gaga) soient autant passionés par l art moderne... et inversement les passionés d arts je les imaginent mal d aduler lady gaga. :=):

ah oui non mais c'était pour rebondir sur le post de Marty que j'avais rater.

Lady Gaga est juste pas folle et a compris comment avoir de l'argent sur scène (provocation, mise en scènes). A la base c'est quand même une trés bonne chanteuse ! Qui s'est un peu perdue dans son personnage.

Et je ne suis pas sûre que ce soit un produit de l'industrie de la musique... Elle a juste surfait sur la vague.

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Mar Avr 08, 2014 10:45 am

je-suis-une-nouille a écrit:Ton raisonnement est vraiment X|
Tu es rageux de ne pas comprendre l'art contemporain ?
Les passionnées d'arts contemporains ne sont pas du genre a te dire "ah tu comprends pas sa ? Punaise mais t'es trop con mec."... Non vraiment pas. Au contraire, je pense que les passionnées d'arts que ce soit du moyen âge, moderne ou contemporain, sont toujours attentifs a expliquer le pourquoi du comment. Car ce sont des passionnés. Demande a un passionnée de mécanique comment marche un moteur et tu verras, c'est exactement pareil.
Tu sais pas comment fonctionne un moteur ? Bah c'est que "les gens sont cons".

C'est exactement pareil, pour comprendre quelques choses (que ce soit spirituel, physique ou artistique) il faut réfléchir, se cultivé, apprendre.

Les gens dénigres les arts car c'est "pas accessible" mais je trouve que cela est autant compliqué que de comprendre tous les autres domaines de la sciences et de la terre.
Pardon pour le HS.

Nouille is back !!!! planquez vous ça dépeuce du gueux !!! :hehe: :hehe:

j suis bien d accord, si a chaque fois qu on passe devant qq chose qu on comprend pas, on pisse dessus, on risque pas de s'élever un peu ;]

j comprenais pas Faryann , j ai creusé et maintenant j suis fan, et Faryann c est de l art contemporain de classe mondiale !!! :mrgreen2:

So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009

Messagepar So' » Mar Avr 08, 2014 11:57 am

new_wave a écrit:j comprenais pas Faryann , j ai creusé et maintenant j suis fan, et Faryann c est de l art contemporain de classe mondiale !!! :mrgreen2:

:hehe: :hehe:
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

Précédent

Revenir vers Musique