Le dernier film vu?
- titecel
- Ch'veux
- Date de création de tes dreadlocks : 15 mars 2016
- Portes tu des dreadlocks ? : Oui
Re: Le dernier film vu?
Et ce soir je file voir Passengers.... Peut-être que le fait que Jennifer Lawrence soit dans le film joue un peu... Mais très peu !!! C est avant tout pour le plaisir de voir un film de SF et puis Jennifer Lawrence en 3D quoi !!!!!
[img] [/img]
[img] [/img]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Dodman
- Tif'
- Date de création de tes dreadlocks : 16 mars 2016
Si j'ai un film à conseiller en ce moment c'est Idiocracy 

- Lunaire
- Touff'
- Date de création de tes dreadlocks : 08 mai 2016
D'années en années, je me dis "ce monde ressemble de plus en plus à celui du film". Depuis l'arrivée de trump, je confirme que nous sommes en plein idiocracyDodman a écrit :Si j'ai un film à conseiller en ce moment c'est Idiocracy

- AlphyS
- Caboch' Dreadée
- Date de création de tes dreadlocks : 0-10-2006

film très particulier car entièrement en vue subjective (1ere personne) mais je l'ai bien bien kiffé. ca change beaucoup des films plus traditionnel dans la réalisation.
attention!!!
- action non-stop, et quand tu pense pouvoir respirer un peu, ca ne dure pas plus que 1min30 et c'est repartis

après avoir matter la bande annonce, j'avais un peu peur d'avoir mal au crane a la fin du film car enchainement rapide de cut de scène mais en faite pas du tout car au final c'est presque une seule et grande scène de course poursuite et c'est une suite logique donc il se regarde bien.

my head
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous
Ce que nous faisons pour les autres et pour le monde est immortel et demeure"
- Korvenkolea
- Caboch' Dreadée
- Date de création de tes dreadlocks : 03 avril 2013
J'ai été voir Pirates des Caraïbes 5 aujourd'hui ... Et j'avoue avoir été quand même assez déçu .
J'ai trouvé les dialogues assez bateau (pardon). Le doublage français aurait pu être bien mieux travaillé , faudrait que je le revoie une fois en VO pour voir si l'écriture a fort été modifiée par le doublage . Jack Sparrow n'est plus que l'ombre de lui-même, avec une mise en avant des blagues et de gags que j'ai trouvé too much . Il a pour moi perdu son caractère d'autrefois, pleutre certes, mais néanmoins intrépide dans les bons moments . Ils l'ont pour moi transformé en un espèce de peureux tout juste bon à essayer de faire rire . Sans parler des blagues vaseuses durant tout le film .
Les incohérences sont aussi au rendez-vous quand on se souvient de l'histoire des 3 premiers , mais je n'en dirai pas plus afin de ne pas spoiler ! On dirait que certaines scènes ont été ajoutée uniquement pour la plaisanterie sans rien apporter de plus au scénario , qui aurait pu être mieux travaillé aussi ! On ressens tout de même que les scénaristes se sont adaptés aux codes des films d'actions à gros budget d'aujourd'hui , avec beaucoup d'explosions , des scènes aux ralentis , ...
Néanmoins, certaines scènes font vraiment plaisir à voir de part la qualité des images , des paysages , des effets spéciaux pas mal beaux à voir quand même . En tant que fan des premiers opus , certains scènes m'ont tout de même fait plaisir , comme le fait de retrouver d'anciens personnages , de voir certains points des anciens films dans de nouvelles scènes avec les FX (difficile d'expliquer ce point sans spoiler
)
Enfin voilà voilà , ce n'est que l'humble avis d'un fan des premiers films ! En soi , il se laisse regarder , tout n'est pas à jeter , mais je trouve qu'on est loin de retrouver la qualité des premiers opus !

J'ai trouvé les dialogues assez bateau (pardon). Le doublage français aurait pu être bien mieux travaillé , faudrait que je le revoie une fois en VO pour voir si l'écriture a fort été modifiée par le doublage . Jack Sparrow n'est plus que l'ombre de lui-même, avec une mise en avant des blagues et de gags que j'ai trouvé too much . Il a pour moi perdu son caractère d'autrefois, pleutre certes, mais néanmoins intrépide dans les bons moments . Ils l'ont pour moi transformé en un espèce de peureux tout juste bon à essayer de faire rire . Sans parler des blagues vaseuses durant tout le film .
Les incohérences sont aussi au rendez-vous quand on se souvient de l'histoire des 3 premiers , mais je n'en dirai pas plus afin de ne pas spoiler ! On dirait que certaines scènes ont été ajoutée uniquement pour la plaisanterie sans rien apporter de plus au scénario , qui aurait pu être mieux travaillé aussi ! On ressens tout de même que les scénaristes se sont adaptés aux codes des films d'actions à gros budget d'aujourd'hui , avec beaucoup d'explosions , des scènes aux ralentis , ...
Néanmoins, certaines scènes font vraiment plaisir à voir de part la qualité des images , des paysages , des effets spéciaux pas mal beaux à voir quand même . En tant que fan des premiers opus , certains scènes m'ont tout de même fait plaisir , comme le fait de retrouver d'anciens personnages , de voir certains points des anciens films dans de nouvelles scènes avec les FX (difficile d'expliquer ce point sans spoiler

Enfin voilà voilà , ce n'est que l'humble avis d'un fan des premiers films ! En soi , il se laisse regarder , tout n'est pas à jeter , mais je trouve qu'on est loin de retrouver la qualité des premiers opus !

Mes branches : viewtopic.php?f=1&t=8894
- AlphyS
- Caboch' Dreadée
cherche pas plus loin !!!Korvenkolea a écrit :dialogues assez bateau (pardon). Le doublage français ....
faut regarder en VO ^^
je pense que la VF joue encore la dessus. la traduction de blague/jeux de mot en anglais, perd complètement son intérêt et son côté drôle avec la traduction en Français qui devient plat/lourds/pas drôle/ ....Korvenkolea a écrit :Sans parler des blagues vaseuses durant tout le film
depuis un moment, il n'est plus question de regarder des film en VF et encore pire au cinéma. je me démerde toujours pour trouvé des séances en VO.
merci de ce retour mais je pense que j'irais quand même le voir.

my head
- Korvenkolea
- Caboch' Dreadée
- Date de création de tes dreadlocks : 03 avril 2013
Oui à mon avis t'as raison , c'est vraiment le doublage qui joue dans tout ça ! Tu me diras ce que tu en as pensé de la VO si je vais pas la voir d'ici là ! Mais clairement , si on aime la saga , il vaut quand même la peine d'être vu malgré ses défauts !
Mes branches : viewtopic.php?f=1&t=8894
-
- Caboch' Dreadée
- Date de création de tes dreadlocks : 26 août 2012
Une bouse, un ennui, bateau et banal pfiouah!titecel a écrit :Et ce soir je file voir Passengers.... Peut-être que le fait que Jennifer Lawrence soit dans le film joue un peu... Mais très peu !!! C est avant tout pour le plaisir de voir un film de SF et puis Jennifer Lawrence en 3D quoi !!!!!
[img] [/img]
- AlphyS
- Caboch' Dreadée
berlin calling
un moment que je voulais le voir et pas deçu.
il est vraiment cool avec paul kaklbrenner et pour tout les amateurs de ses sons, la BO défonce c'est que des sons a lui
un moment que je voulais le voir et pas deçu.
il est vraiment cool avec paul kaklbrenner et pour tout les amateurs de ses sons, la BO défonce c'est que des sons a lui

my head
-
- Tif'
- Date de création de tes dreadlocks : 01 juin 2016
les animaux fantastiques ( en lien avec Harry Potter, une nouvelle saga, vraiment cool :3 ) et trainspotting 2, on l'attendais aussi.