Le dernier film vu?

Une sortie à proposer ?
Lumeng
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 16 Décembre 2010
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Le dernier film vu?

Messagepar Lumeng » Ven Fév 13, 2015 2:01 pm

Ouais, c'est ce que j'ai fais direct par habitude ! Il est bien stylé !!!! Ce personnage vraiment étrange, toujours droit avec les mains qui pendent, il fait presque peur ! Un bon film !
L'imbécile devant son miroir croit réfléchir alors que c'est l'inverse.

Patacwepe
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 08 Novembre 2012

Messagepar Patacwepe » Ven Fév 13, 2015 3:23 pm

The Imitiation Game, vraiment bien en plus j'adore cet acteur !! :=):

Dom
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 05 Mars 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Non

Messagepar Dom » Ven Fév 13, 2015 4:10 pm

Patacwepe a écrit:The Imitiation Game, vraiment bien en plus j'adore cet acteur !! :=):

J'ajoute à ma liste! :super:

Lumeng
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 16 Décembre 2010

Messagepar Lumeng » Ven Fév 20, 2015 1:48 pm

Kamikaze Taxi, un film japonais de 95, avec un peu de mafia, un voyage, une rencontre, un super film avec une bande son vraiment cool ! Sur Youtube en Vostanglais mais en mauvais qualité !
L'imbécile devant son miroir croit réfléchir alors que c'est l'inverse.

Korvenkolea
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 03 Avril 2013

Messagepar Korvenkolea » Dim Mars 01, 2015 3:13 pm

" Le septième fils " , quand même déçu de ce film qui aurait put être bien meilleur à mon goût ...

Cromm
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 0-12-2008

Messagepar Cromm » Mar Mars 03, 2015 7:17 pm

Korvenkolea a écrit:" Le septième fils " , quand même déçu de ce film qui aurait put être bien meilleur à mon goût ...

Justement, je comptais aller le voir (ayant lu les 5-6 premiers livres, j'ai du mal à cerner la bande d'annonce), il vaut au moins le coup (j'imagine que le scénar est pas ouf, mais visuellement et le jeu d'acteur, c'est comment?) ou bien, il est vraiment pas bon ?
"We've learned to fly the air like birds, we've learned to swim the seas like fish...and yet we haven't learned to walk the Earth as brothers and sisters." - MLK

Korvenkolea
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 03 Avril 2013

Messagepar Korvenkolea » Mer Mars 04, 2015 1:12 am

Perso j'avais lu le 1 avant et j'ai attaqué le 2 récemment , mais ça ne change absolument rien étant donné que mis à part le rôle de l'Epouvanteur et le nom des personnages , y a franchement pas grand chose qui coïncide ... Et c'est justement là que c'est gênant . Ils ont complètement dénaturés les personnages . Au niveau de l'âge , de leurs relations entre eux , l'Epouvanteur n'en parlons pas ...
Visuellement ça allait je trouve , à ce niveau ça m'a quand même plut [ faut dire aussi qu'à partir du moment où on se trouve dans un monde fantastique et que c'est pas trop mal foutu , je suis pas difficile ] .
Le jeu d'acteur ... Je sais pas ce qui me dérangeait le plus . Un gros point négatif du film je trouve , c'est les dialogues . J'ai eu l'impression que c'était tellement clichés parfois , simplistes , pas convaincant ...
Puis au niveau de l'histoire du film en elle-même , t'as l'impression qu'ils ont prit les passages plus ou moins nécessaires à comprendre le film et qu'ils les ont mit bout à bout , qu'il manque plein de choses entre ...
M'enfin voilà , c'est mon avis , j'le regarderai surement une fois quand il sera sorti pour analyser ça une nouvelle fois mais je paierai surement pas une deuxième place de cinéma pour aller le revoir comme ça m'arrive de le faire avec d'autres films ...

Dom
Locks
Locks

Messagepar Dom » Mer Mars 04, 2015 4:50 am

J'ai acheté le livre il n'y a pas longtemps, je ne l'ai pas commencé et j'hésite à aller voir le film. Donc, sa confirme mes pensées, juste lire le livre! :hehe:

Je reviens d'aller voir Imitation Game, wow c'est un méchant bon film, pas vu sa depuis très très longtemps!

je-suis-une-nouille

Messagepar je-suis-une-nouille » Mer Mars 04, 2015 9:19 am

Korvenkolea a écrit:Un gros point négatif du film je trouve , c'est les dialogues . J'ai eu l'impression que c'était tellement clichés parfois , simplistes , pas convaincant ...

Tu es gentil, c'est cliché du début à la fin :mrgreen2: (Oui, un jour de pluie sans fin m'a amené a aller au cinéma et il n'y avais presque que cela de potable à voir.... Pour dire que y'avais rien :hehe: )
Et c'est le genre de film, où tu y vas pour pas te prendre le chou ! Histoire facile à comprendre et dialogue de la profondeur d'une narine de chat. Mais même dans cet pauvreté, bah ils le font "biens" donc ça passe crème.
MAIS, bah l'image est plutôt sympa ! Et aller au cinéma pour voir de la belle image, bah c'est 50% du film réussie je trouve. Car sinon autant le dl (ayah cémal) et être sur ton canapé avec ton thé.

(Bon, par contre, buté John Snow dans les 5 premières minutes, c'est méchantméchant pour la gente féminine (et masculine aussi d'ailleurs) de la salle :mrgreen2:

J'ai jamais lue les livres, mais si vous cherchez un film "facile" avec des images qui restent quant même belles, bah aller-y.

So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009

Messagepar So' » Mer Mars 04, 2015 1:04 pm

Dom a écrit:J'ai acheté le livre il n'y a pas longtemps, je ne l'ai pas commencé et j'hésite à aller voir le film. Donc, sa confirme mes pensées, juste lire le livre! :hehe:

Je reviens d'aller voir Imitation Game, wow c'est un méchant bon film, pas vu sa depuis très très longtemps!

J'ai même pas penser à aller voir le film, tellement je vois le rendu :hehe: Bon pis je les lu y'a un paquets d'année aussi, c'est plus la même chose...

Mais Imitation game, oui, franchement, très bon film!!! Avec des acteurs vraiment bons (enfin, surtout Benedit Cumbertach), mais c'est un film que j'ai trouvé terriblement amer...
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

mr_bigbud
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 14 Février 2013

Messagepar mr_bigbud » Jeu Mars 05, 2015 1:51 am

J'viens juste de finir HER.. et ben les gars c'est un putain de beau film, triste et beau, bizarre mais beau, drôle et beau, beau beau beau. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Nan sérieusement regardez le sans hésiter si vous aimez bien les films un peu chamallow, ou même si vous aimez pas ça. Celui ci vos le détour, j'en suis encore tut returnu !

:siffle: I'm lying on the moon
My dear, I'll be there soon
It's a quiet, starry place
Times were swallowed up
In space we're here a million miles away :siffle:

<3 :coeur:
Ma ptite touf' : http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=8657 :

Dreadeux, que tu sois moche et con,moi je t'aime quand même, parce que ta coiffure elle m'envoie du rêve :coeur:

Lamorue
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 0- 1-2013

Messagepar Lamorue » Ven Mars 13, 2015 10:00 am

Dallas buyers club et Chapitre 27 , deux films avec Jared Leto. Ils sont très bons, même si Chapitre 27 est un peu long parfois
"Nos convictions nous définissent. Si nous les perdons, qui sommes-nous?"

MaNiaK
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 04 Août 2011

Messagepar MaNiaK » Ven Mars 13, 2015 9:15 pm

Vie sauvage, je l'ai trouvé plutot pas mal, même si un peu ennuyeux par moment :)
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre..."
Image

Mes Locks : http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=5644

Dom
Locks
Locks

Messagepar Dom » Sam Mars 14, 2015 3:08 am

Vu la semaine passée, The Imitiation Game.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un bon film côté historique sans tombé trop mélodrame amour et flafla. Très bon et très bon acteur, je l'aime lui!! :=D:

hippiouf
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 19 Août 2014

Messagepar hippiouf » Lun Mars 23, 2015 5:57 pm

American sniper

PrécédentSuivant

Revenir vers Ciné