Sucker Punch

Une sortie à proposer ?
Répondre
Joker_Brand
Locks
Locks
Portes tu des dreadlocks ? : Oui

Sucker Punch

Message par Joker_Brand »

Image

Realise par Zack Snyder
Avec: Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone, Vanessa Hudgens, Jamie Chung, Carla Gugino, Oscar Isaac, Jon Hamm, Scott Glenn,...

Synopsis: Fermez les yeux. Libérez-vous l'esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre.
Bienvenue dans l’imaginaire débordant d’une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque... S’affranchissant des contraintes de temps et d’espace, elle est libre d’aller là où l’entraîne son imagination, jusqu’à brouiller la frontière entre réalité et fantasme.
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre jeunes filles - la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber - à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski - avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront - peut-être - recouvrer la liberté...

Mon avis: Film totalement sublime, des effets speciaux ravageurs, des actrices envoutante (Babydoll restera a jamais dans ma tete héhé) chaque role, le plus infime soit il est joué avec une justesse etonante, l'histoire est vraiment pleine d'idée interessante et très bien mise en scene, bref, ne prenez même pas la peine de lire les mauvaises critique et foncez, ce film est un chef d'oeuvre ! La morale finale est quasi identique a celle des precedent film de Zack Snyder... Un grand merci pour sa realisation, pour le casting, pour la beauté du film... (et de babydoll). Bref, allez y sans hesiter... Mention Chef d'oeuvres bien sur.
Tes murs sales sont triste ? laisse faire les artistes...
On perpétue une technique datant de l'ère préhistorique...
genzo
Locks
Locks
Portes tu des dreadlocks ? : Non

Re: Sucker Punch

Message par genzo »

J'ai été le voir hier soir celui là!

Mon avis : Très beau film mais personnellement je pense qu'il ne faut pas aller le voir pour le scénario mais plus pour les effets spéciaux, c'est très bien filmé après l'histoire est pas non plus très creusée et je me suis parfois demandé où le scénariste voulais en venir, je ne regrette pas d'être allé le voir mais c'est pas un film qui me marquera.
Joker_Brand
Locks
Locks

quand on connait le realisateur, on sait ou il veut en venir, il y parvient juste de façon originale, moi j'y suis allé, et en dehors des effets speciaux, il y a tout un monde autour très malsain, Snyder encore une fois arrive a foutre de la bien grosse action kéké mais avec un sens derrière... et c'est là tout le plaisir qu'on a quand on a cerné le réalisateur un peu. Sucker Punch se clôt par une morale qui pourrait sembler bien niaise si on ne gardait pas à l’esprit le fait que tout ceci n’est qu’un conte
Booky
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée
Date de création de tes dreadlocks : 19 août 2010

Message par Booky »

Je suis bien chaud à aller le voir aussi, Dimanche Insh'Allah !
Image Image

Ma fratz:viewtopic.php?f=1&t=3979

Tu cherches un dreadeur sur Metz ? Mp moi. :)
Booky
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Message par Booky »

J'ai été le voir, et je suis d'accord avec toi pour Amber... :roll:
Image Image

_Sadow
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 20 juillet 2011

Message par _Sadow »

Bon alors moi en tant que grande sentimentale je suis allée le voir et j'ai pleuré comme une quiche pendant 15 min à la fin... Bref, ça c'est pas très constructif. Donc je dirais que je trouve que le film en soit est très bien foutu, mais qu'en réalité les scènes dans "l'autre monde" paraissent un peu trop "bien grosse action kéké" pour citer Joker_Brand :mrgreen: Et j'ai trouvé ça dommage que l'on ne voit jamais Babydoll danser en fait 8) (Et je confirme le fait qu'elle est bandante dans son rôle xD) Certes, c'est un film fantastique mais j'ai beaucoup aimé le message qu'il veut faire passer. & Pour finir, je pense qu'il mérite d'être vu et que c'est certainement un chef d'œuvre dans son genre (bien que ce type de film n'est pas celui que je regarde en général). Voili voilou (y)

EDIT: je suis amoureuse de la B.O.
« Pour me prouver son amour et sa soumission, mon chien a décidé de porter la burqa. »
Puis pour faire comme tout le monde... *
Peace
Joker_Brand
Locks
Locks

+10000 pour la BO, je pense que je choperai l'edition Dvd du film ainsi que le BO... chose assez rare, d'hab je telecharge comme un porc !
martouf
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 22 mars 2011

Message par martouf »

J'hésite de trop j'avais vraiment adoré Watchmen mais la je ne sais pas, je marche au filling et l'affiche me plaisait pas trop mais vu vos commentaires je pense y aller qd même ce weekend...
Booky
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Message par Booky »

Bah, c'est vraiment spécial, mais sympa !
Image Image

MaLiBuDreaD
Admin' en Karton
Date de création de tes dreadlocks : 06 mars 2006

Message par MaLiBuDreaD »

Film vu aussi et je me suis pris la même claque qu'avec 300 (pas vu Watchmen encore). On a juste envie de le remettre une seconde fois dès qu'il se fini quoi :D
Le réal arrive à mêler un endroit très malsain tout en ne montrant absolument rien de choquant, c'est fort. C'est sûr que les scènes d'actions dans l'autre monde sont kitsh à souhait mais c'est juste ce que j'en attendais moi perso :mrgreen: des clins d'oeil absolument tout le long du film à plusieurs jeux vidéo (d'ailleurs il a du trop jouer à Killzone eheh)
Tout ça avec une bonne bande son bien dans l'ambiance..

Bref, Joker en a très bien parlé ! ça déchire la rétine :wink:
Auteur du site malibudread.fr / Dreadeur depuis avril 2010 / Co-auteur du livre Le Guide des Dreadlocks

Image
Booky
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Message par Booky »

Malibu, fais toi Watchmen et le comics, ils déchirent ! :)

Et, la BO déchire toujours dans ses films en même temps !
Image Image

Répondre