Very Bad Things

Une sortie à proposer ?
Joker_Brand
Locks
Locks
Portes tu des dreadlocks ? : Oui

Very Bad Things

Message par Joker_Brand »

Image

Very Bad Things

Date de sortie cinéma : 17 février 1999

Réalisé par Peter Berg
Avec Christian Slater, Jeanne Tripplehorn, Cameron Diaz...
Genre : Comédie , thriller

Synopsis : Quelques jours avant son mariage avec Laura, Kyle décide d'enterrer sa vie de garçon avec quelques copains, lesquels organisent une virée à Las Vegas. Laura voit d'un mauvais œil cette sortie, obsédée par un mariage qu'elle attend depuis toujours. La fête tourne au cauchemar quand Michael tue accidentellement une prostituée engagée pour animer la soirée. Entrainé par Boyd, le groupe d'amis décide de ne pas avertir la police et d'enterrer le cadavre dans le désert. C'est alors le début d'une spirale infernale.

Mon avis: Very Bad Things débute comme n'importe qu'elle comédie à l’américaine, tout calme, des personnage assez lisse et un peu spéciaux... mais cela ne dure que 5 minutes, ensuite, le film démarre et ne s’arrête pas une seconde...
Cameron Diaz est vraiment parfaite dans le rôle de femme tortionnaire prête à tout pour que son mariage soit fait en temps et en heure, Christian Slater qui se découvre une part de sadisme impressionnante et qui devient vite incontrôlable, on ajoute à ça 2 fréros qui s'aiment comme chien et chat et qui vont très loin... au milieu de ça, le jeune marié, un peu embarqué de force dans cette folle histoire et son amis meccano, un peu rêveur et simple d'esprit... mélangé tout ça et vous obtenez un film complétement déjanté, assez trash mais tordant comme pas possible... Aucun personnage n'est laissé à l'abandon et c'est bien ça le kiff... a voir de toute urgence !

Ma note: 16/20
Tes murs sales sont triste ? laisse faire les artistes...
On perpétue une technique datant de l'ère préhistorique...
mr_bigbud
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 14 février 2013
Portes tu des dreadlocks ? : Oui

Re: Very Bad Things

Message par mr_bigbud »

Grace aux conseils avisés du grand sage Joker Brand je viens de matter Very bad things!
Et je n'ai qu'une seule chose à dire: C'est un putain d'carnage ce film , au sens littérale et dérivé ! :odieux1: :twisted:
Un grand merci à toi ô grand sage d'avoir tapé de tes doigts ces trois petits mots.

Ps: si vous ne savez pas quoi visionner un soir ou la lune et pleine et l'ennuie vous fait chier, foncez, c'est une Tuerie ;)
Ma ptite touf' : viewtopic.php?f=1&t=8657 :

Dreadeux, que tu sois moche et con,moi je t'aime quand même, parce que ta coiffure elle m'envoie du rêve :coeur:
Répondre