Into the wild

Une sortie à proposer ?
Auré
Admin' en Karton
Date de création de tes dreadlocks : 10 octobre 2008
Portes tu des dreadlocks ? : Non

Re: Into the wild

Message par Auré »

Ca ne pourrait jamais etre pareil tout seul qu'a 2 ou 3, pour pleins de raisons.

Anyway, j'ai bien kiffé ce film egalement. Un poil trop long mais j'ai été très surpris a la fin. A voir absolument ! :D
Yéyé

Message par Yéyé »

Ce film m'a donné envie de bouger cet été. Je me trouve un pote sympa et motivé, on fait quelques graaaaandes ballades pour s'entrainer, et cet été on part une semaine. J'explique :

On se sert de la météo pour trouver une période où il fait pas trop moche, on a un gros sac à dos pour deux (avec dedans quelques fringues, de la bouffe, de l'eau potable, un peu d'argent, nos téléphones portables, une carte), une tente pliable Quechua, des tapis de sol pour pas dormir trop mal, une couette deux places roulée... plus quelques trucs et machins pouvant être utiles, genre briquets, couteaux, ficelle etc... On choisi une route au hasard et on marche. On peut même traverser les bois, on s'en fout ! Le soir on monte la tente quelque part, on fait un feu si besoin, on dort, on se réveille à l'heure qu'on veut. Et au bout d'une semaine (ou moins, si on commence à en avoir marre), on sort la carte routière, on allume les téléphones portables, et on appelle nos familles pour qu'ils viennent nous chercher. Fin du voyage. C'est pas "Into The Wild", mais ça reste cooooool.

Bon, c'est juste une idée comme ça, et faut que je trouve quelqu'un de vraaaaaiment motivé pour le faire avec moi (je le fais pas tout seul !!) et si ça se trouve ça va me saouler au bout d'une journée, j'en sais rien... mais ça me plait pour l'instant :D
Hasun
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée
Date de création de tes dreadlocks : 10 mai 2010
Portes tu des dreadlocks ? : Oui

Message par Hasun »

Bon ben moi j'avais pas posté, mais ça fait juste deux ans que ce film et ce fameux Alexander Supertramp me fascine, totalement fan. J'l'ai vu 3 fois et j'ai le bouquin :mrgreen:
Un rêve de gosse qu'il a réalisé. Les paysages, les acteurs, la bande son d'Eddie Vedder, le rêve, la liberté, quoi de mieux ?
C'est d'ailleurs ce chef d'oeuvre qui m'a déterminé et m'a conforté dans mon choix premier : c'est décidé, et ce depuis un bon moment, dans quelques années (le temps de récolter assez d'argent) je me lance dans un tour du monde pour environ 5 ans.
Après tout, le voyage c'est l'école de la vie.

Pour toi Yéyé, juste bonne chance si tu le fais, amuse toi bien, ne plus avoir la notion du temps mais juste celle de la vie et de la liberté doit être quelque chose de splendide. Fais juste gaffe aux baies que tu manges :mrgreen:
Image

L'évolution de mes nœuds : viewtopic.php?f=1&t=3170

« Quand le pouvoir de l’amour surpassera l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. »
Yéyé

Message par Yéyé »

J'en suis pas à ma première expérience de recherche de la liberté ! Un jour mes parents m'ont laissé tout seul 3 jours à la maison (yahooooo !) et j'en ai profité pour masquer toutes les horloges et ainsi vivre à mon rythme. Bah c'était vraiment cool :D
Barbu_51
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 24 janvier 2010

Message par Barbu_51 »

Ca va l'expérience...
Image
Yéyé

Message par Yéyé »

Barbu_51 a écrit :ça va l'expérience...
:lol: Ouais avec ça je pourrais écrire un bouquin :D
Barbu_51
Locks
Locks
Date de création de tes dreadlocks : 24 janvier 2010

Message par Barbu_51 »

Je pense pas que je l'achéterais... :D
Image
Yéyé

Message par Yéyé »

Bah pourquoi payer pour trois pages ? :lol:
ashley1996
Touff'
Touff'
Date de création de tes dreadlocks : 15 mai 2010

Message par ashley1996 »

Moi aussi j'aime énormément ce film je l'est vu 3 fois , et même au bout de la 3° fois j'ai pleuré autant que la première fois.Quand j'ai vu ce film j'avais juste envie de partir me barré de tout :) ETRE LIBRE ! Et yéyé je sais pas ou t'habite mais, vraiment ton idée est extrêmement géniale, j'aimerais avoir des gens motivé pour le faire avec moi mais j'en trouve pas énormément...
La musique est aussi splendide comme le film^^.
Yéyé

Message par Yéyé »

ashley1996 a écrit :Et yéyé je sais pas ou t'habite mais, vraiment ton idée est extrêmement géniale, j'aimerais avoir des gens motivé pour le faire avec moi mais j'en trouve pas énormément...
Dois-je y voir le message d'un inconscient qui pense pouvoir me supporter pendant une semaine ? :mrgreen: J'habite en Bretagne, dans le Morbihan pour être précis :wink:
ashley1996
Touff'
Touff'

Message par ashley1996 »

Je sais pas^^ ta cas voir se que tu veux ;-) ! Ah, okay c'est dommage sa fait un peu loin de chez moi... Sinon peut être qu'on aurait pu se rencontré...
Yéyé

Message par Yéyé »

Bah ça peut être sympa, un floodeur et un archéologue qui taillent la route ensembles :lol:
ashley1996
Touff'
Touff'

Message par ashley1996 »

Lol. désolé
locks4
Tif'
Tif'
Date de création de tes dreadlocks : 01 mai 2011

Message par locks4 »

Moi aussi jlai vue, il est excellent ce film. Ca m'a trop fait réfléchir, après l'avoir vu !!! et la musique est excellent tout comme l'auteur qui joue Chris !!! Nice :wink:
Paints and Loves !

Photography and Loves !

Peace and Love !

Web : http://www.wix.com/lul079/photos
Clem
Ch'veux
Ch'veux

Message par Clem »

Ce film est majestueux avec un réalisme que l'on apprécie énormément... On pourrait presque dire que Sean Penn a réalisé un chef d'oeuvre! (en fait on peut le dire, il a crée une perle rare, non? ;) )
Les plans sur les paysages sont magnifique. Ce film nous donne envie de quitter ce monde de paraître et de matérialisme. Je crois que je vais me lancer moi aussi :D Ce petit van numéroté 142 en Alaska (surnommé l'autobus magique), je veux le même :cry:
Partir loin très prochainement, revenir dans longtemps, banjo banjo sur une plage avec un petit feux de camps. :shock:
Sean Penn a su très bien adapter le livre en film. Plan de caméra, mise en scène, jeu des acteurs tout dans ce film est fait pour la fin devienne intense.
Musicalement, cette B.O. (composé par Eddie Vedder (leader de Pearl Jam,)) comporte des influences rock, folk et country, un bon mélange de ce qui fait le coeur de la musique des régions centrales des USA. ''A voir et à revoir'' j'dis ;)
Répondre