Ecarteur

Pipelots et Pipellettes venez parler de ce que vous voulez par ici
Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Ecarteur

Messagepar Skogkatt » Jeu Avr 23, 2015 1:52 pm

So' a écrit:Oui, pour les cartilages, il faut utiliser non pas une aiguille mais un gros diamètre de suite (dont j'ai momentanément perdu le nom). Du coup c'est relativement définitif, même si pour certaines personnes et à petit diamètre, la peau peut éventuellement recouvrir le trou au bout d'un moment.

Bon, quelqu'un aurait pas du matos pour passer en 16 à vendre?

Le punch!
J'ai deux spirales en acrylique, en 16mm à te prêter si tu veux.

So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009

Messagepar So' » Jeu Avr 23, 2015 2:02 pm

Skogkatt a écrit:
So' a écrit:Oui, pour les cartilages, il faut utiliser non pas une aiguille mais un gros diamètre de suite (dont j'ai momentanément perdu le nom). Du coup c'est relativement définitif, même si pour certaines personnes et à petit diamètre, la peau peut éventuellement recouvrir le trou au bout d'un moment.

Bon, quelqu'un aurait pas du matos pour passer en 16 à vendre?

Le punch!
J'ai deux spirales en acrylique, en 16mm à te prêter si tu veux.

Ah, je pensais "puncher", je me disais bien que c'était dans ces eaux-là :hehe:
Malheureusement, ne supportant pas l'acrylique, ça ne va point être possible ;(
J'aimerai bien faire au poids, mais je trouve pas vraiment en 15-16mm :-/
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

raf276
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 30 Novembre 2010

Messagepar raf276 » Jeu Avr 23, 2015 4:16 pm

prend un cadenas so, même plus petit que 16 juste avec le poids ca se strechera tout seul, moi j ai les lobes trop maleables ducoup rien qu avec le poids des bijoux cc se strech tout seul. je suis arriver a 12mm sans jamais forcer, je mets juste les bijoux même la nuit et des que j en perds un pendant la nuit ou autre, c est le moment de passer a une taille au dessus.et si je veux pas aumenter je les enleve la nuit pour resserer un peu le trou.
il existe q'une seule race, et c'est celle que l'on va se mettre ensemble !!don't try,do it.

So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009

Messagepar So' » Jeu Avr 23, 2015 4:49 pm

raf276 a écrit:prend un cadenas so, même plus petit que 16 juste avec le poids ca se strechera tout seul, moi j ai les lobes trop maleables ducoup rien qu avec le poids des bijoux cc se strech tout seul. je suis arriver a 12mm sans jamais forcer, je mets juste les bijoux même la nuit et des que j en perds un pendant la nuit ou autre, c est le moment de passer a une taille au dessus.et si je veux pas aumenter je les enleve la nuit pour resserer un peu le trou.

J'ai tenté, mais mes lobes sont assez durs, et ça devient douloureux parce que le cadenas est trop grand et un peu lourd... Pis je peux pas l'emmener au travail, et dormir avec c'est franchement pas terrible :hehe:
J'avais des billes allongée en acier, pleine, et ça c'était vraiment pratique, mais ça s'arrête en 14, faut que je me refasse une recherche. Enfin, je trouverai bien un moyen!!
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

OliveTomate
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 15 Août 2015
Portes tu des dreadlocks ?: Non

Passage 15-16mm (stretching) problème.

Messagepar OliveTomate » Mer Oct 21, 2015 1:08 pm

Bonjour ! J'ai actuellement un tunnel de 15 mm (Je suis déjà pas très sûre étant donné que celui chez qui j'achète mes plugs confond des fois, c'moi même qui ai constaté la différence de taille entre deux plugs de 13mm, étant donné qu'un était un 15mm.. Enfn bref), celui-ci a tendance à sortir tout seul en cas de geste trop brusque et je peux le faire sortir dans les deux sens. Je voudrais commandé des plugs sur Crazyfactory et ils ont pas mal de taille "générale" donc pour moi qui suit en 15mm logiquement je partirais sur du 16mm, mais vu que j'avais eu une plaie sur cette oreille suite à un stretching qui a mal tourné :hehe: , bien que cicatrisée je ne veux pas stretcher mon oreille, de peur que ça me gêne ou me fasse mal. Donc je me demandais si ça ne causerais pas trop de problème étant donné que mon tunnel sort déjà facilement et qu'il n'y a qu'un mm de différence... Merci d'avance pour ceux qui vont répondre ! :super:

vaam
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 06 Juillet 2015

Re: Passage 15-16mm (stretching) problème.

Messagepar vaam » Mer Oct 21, 2015 1:56 pm

Bah si ton lobe est cicatrisé propre, qu'il ne présente rien d'anormal on va dire, je ne pense pas qu'il y ai de soucis pour passer en 16, surtout si ton 15 se barre tout seul... C'est un "double-flared"?

weyauh
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 23 Novembre 2013

Messagepar weyauh » Mer Oct 21, 2015 7:23 pm

Bon déjà au niveau des tailles, Crazy-Factory se réfère au système de mm (contrairement à pas mal de marques/artisans qui utilisent des tailles en pouces). Donc logique que tu ais du mal à trouver du 15mm car ce n'est pas une taille standard mais plutôt de transition (donc tu trouveras des 15 mm dans les modèles plus classiques style tunnels en acier etc.)

Si tu perds ton bijou (double flared ou avec un pas de visse ou un o-ring), c'est que le poids de celui-ci à fini par faire gagner une taille à ton lobe... Donc je ne vois pas de problème à passer à 16mm... Mais je prendrais un bijou dévissable ou avec un o-ring dans un premier temps, histoire de ne pas encore tirer sur ton lobe en l'enfilant...

Ah oui, je déconseille quand même Crazy-Factory, les matières sont peu recommandables (surtout les bois qui sont des bois pour la plupart non conformes pour une utilisation comme piercing...). Enfin je vais pas refaire une message dans le vide à propos des matières que les perceurs vendent et qui sont nocives :=):
Et un vendeur qui te refile une taille de bijou sans en être sûr, à ta place je passerais mon chemin :hehe:

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar Skogkatt » Mer Oct 21, 2015 7:29 pm

Faudrait fusionner ce topic au topic body art :cote:

Audenn
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2013

Messagepar Audenn » Jeu Oct 22, 2015 4:56 pm

J'ai presque le même soucis... Je passée à 5 mm (bouh le bébé :gene: ) et j'ai voulu enfiler mes superbes plug.. en 5 mm donc. Mais c'est des double flared. J'y connaissais rien et j'ai pris ca comme ca. Le problème, c'est que la partie qui fait 5 mm, c'est la partie centrale, et les extrémités font bien 6 ou 7 mm ! Du coup, impossible de les enfiler, même en forcant un peu, ca fait super mal, alors que j'ai pas changé de taille depuis au moins 6 mois, c'est bien bien "cicatrisé" quoi. Déception totale =/
C'est quoi le but des double flared si on peut pas les enfiler ou alors s'ils ne tiennent pas une fois enfilés parce qu'au final on a des lobes trop grands ? :mrgreen2: Ou peut-être que cette "différence" s'atténue quand on stretche de plus en plus grand ?

Sinon, quelqu'un vendrait pas une spirale en acier inox en 6 voire 8 mm ? A cette taille, ca devient cher sur crazy factory :mrgreen2:
Les crottes sur ma tête (sept. 2012 - sept. 2013)
Des champignons poussent sur ma tête depuis octobre 2013

"Bombing for peace is like fucking for virginity."
Image

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar Skogkatt » Jeu Oct 22, 2015 5:16 pm

J'ai des double flared aussi: pratique car petit rebord, y'a moins de contact entre les piercings et plus de crasse qui se mettait dans le pas de vis mais pour les passer, j'ai du élargir 1 ou 2mm au-dessus pour les passer... et maintenant, y'a des trous où je ne peux plus les enlever :happy1:

Audenn
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2013

Messagepar Audenn » Jeu Oct 22, 2015 5:38 pm

Ah ah c'est exactement ce que je redoute... :hehe:
Les crottes sur ma tête (sept. 2012 - sept. 2013)
Des champignons poussent sur ma tête depuis octobre 2013

"Bombing for peace is like fucking for virginity."
Image

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar Skogkatt » Jeu Oct 22, 2015 5:50 pm

:hehe: En général, les 2 premiers trous au niveau des lobes, ça passe sous la douche mais les derniers: 3èmes piercings de lobe, je déconseille franchement si vous voulez changer souvent de plugs (les miens, je les change jamais).

Tchekaka
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 12 Octobre 2015

Messagepar Tchekaka » Jeu Oct 22, 2015 8:36 pm

Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de soucis au debut :/
A partir d'une taille plus grande je pense que ça passe vraiment sans soucis vu que le lobe à acquis une certaine souplesse. En 30mm pour l'instant je pense que le 32 passerait sans soucis... ^^

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar Skogkatt » Jeu Oct 22, 2015 8:46 pm

Tu as bien de la chance :hehe:

vaam
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 06 Juillet 2015

Messagepar vaam » Jeu Oct 22, 2015 8:55 pm

Et en terme de matériaux, vous pensez quoi du caillou? Et du verre?

PrécédentSuivant

Revenir vers Blabla