Se perdre au cours d' une recherche permet de retrouver la piste qu' on venait de quitter sous un angle différent... si on la retrouve. C' est pourquoi si je marche dans une ville que je découvre pour la première fois, je me dirige en général vers son point le plus en altitude, mais en prenant soin de me perdre le plus possible en biais du droit chemin de base, comme pour bien laisser l' occasion à la providence de jouer le plus possible
On apprend toujours quelque chose de plus en "se perdant". Par exemple on peut apprendre que des gens avec une voix rauque baisent la nuit dans un certain square de perpignan, et qu' il vaut mieux la prochaine fois choisir un banc qui n' est pas entouré de gravier pour dormir. Sinon comment partir discret? aie aie
Francois portait des dreadlocks avant.
encore une barre de rire en perspective pour arthuro la dessous:

comment ils sont perdus ces enfants arthuro mort de rire
Je me prends peutêtre pour gandalf mais t' a ouvert la bouche trop vite comme un hobbit je crois arthuro: ces enfants dans la vidéo ils dessinent des bourreaux vêtus de capes avec crucifix et capes décorées à la illuminati. C' est l' objet des recherches de francois de comprendre le pourquoi de l' horreur du mensonge cosmique à travers les agissements de jésuites.
allez joyeux noël men