Le trouble bi-polaire

Pipelots et Pipellettes venez parler de ce que vous voulez par ici
linablondel
Tif'
Tif'

Re: Le trouble bi-polaire

Messagepar linablondel » Jeu Oct 30, 2014 11:28 am

Salut col !
Je suis tombée par hasard sur ce topic et je voulais juste t'apporter mon soutien. :cote:
Je suis consciente de la différence mais on m'a diagnostiqué une schizophrénie poussée que je traînais depuis mes 7 ans sans qu'il n'y ait de mots dessus il y a peu, et je comprends à quel point ça fait mal d'être comme ça. Tout ce que je te souhaite, c'est de résister quand ça descends, d'attendre même si ça te fait trop mal que ça passe, même si ça dure trop longtemps. :super:
Quant au traitement, personnellement mes 4 personnalités principales qui se battent dans ma tête, je travaille avec un ami qui fait de la médecine chinoise et qui me connaît mieux que personne à les éliminer une à une pour essayer d'être au maximum la véritable moi. Pour toi, tu pourrais tenter par je ne sais quel moyen mais obligatoirement avec une aide extérieure de contrôler tes émotions et apprendre à t'en servir ;]
J'espère que j'ai pu t'apporter le peu d'aide que j'ai en réserve, mais je compte prendre de tes nouvelles très vite car tu m'as touchée, et je suis le genre de personnes qui, quand elle croise quelqu'un qui a besoin d'être entendue juste pour pouvoir parler, s'arrête et écoute. Le plus beau don dans la vie c'est celui de son vécu, donne-moi le tien, j'écouterais :=):

Hircine
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 24 Août 2014
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar Hircine » Ven Oct 31, 2014 3:26 am

Coucou !
J'apporte mon soutien bien que je ne sais pas trop quoi faire :nono: :hehe:
Il faut assurer l'équilibre maintenant:Pourquoi pas essayer la relaxation, méditation, les livres de thérapies ? Le but étant d'atteindre une paix intérieure...
Pour prévenir les moments de chute: Tenir un carnet avec uniquement des choses heureuse dedans, afin que tu aies une preuve "physique" de ton bonheur, qu'il a été bien réel, même si tu n'y croit pas.
Suis-tu quelqu'un ? Un psy? psychologue/psychiatre ? Si non, pourquoi ?

Enfin, as-tu entendu parlé de la déréalisation ? Veux-tu en savoir plus ?
J'ai eu également un parcours difficile au niveau psychologique... Il est important de savoir qu'on se soutient tous mutuellement. :)

Voilà, bonne chance :hello: :coeur:

col
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 31 Mars 2012

Messagepar col » Dim Nov 30, 2014 9:54 am

Merci tout plein ❤️❤️❤️❤️❤️

faryann
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 01 Octobre 2010

Messagepar faryann » Mar Déc 23, 2014 12:07 pm

Salut je pense qu' il est bon de faire circuler l' information relative à l' escroquerie des antidépresseurs oooçen début de page 3 de l' article:
http://leplansecretdudiable.com/extrait-plan-secret-du-diable.pdf
En effet ne pas le faire alors que je le peux serait comme donner mon consentement contre la vie.
plus il y a une grande différence de potentiel entre les deux pôles d' une pile, plus on peut lui soutirer d' énergie.
Pour revenir aux antidépresseur, je vous laisse deviner quelle est la meilleure espèce de plante, mais surtout et là y a du travail (cette plante copie dans sa composition tout le règne végétal) en perspective: quelle sont les meilleures variétés pour les troubles bi-pôlaires?
thEEEre 'll bEEE, playEEErs of an InstrumEEEnt...Image

Camille63
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 17 Décembre 1983

Messagepar Camille63 » Mar Déc 23, 2014 4:17 pm

Il existe une nouvelle thérapie cognitive
Je te met un lien avec plus d'explicatif, pleins d'ondes positifs pour toi et pour ton combat.

http://www.psycom.org/Soins-et-accompag ... nitive-TCC

faryann
Locks
Locks

Messagepar faryann » Mar Déc 23, 2014 6:07 pm

Merci beaucoup tous les problèmes naissent d' une peur on dirait. A part le courage je crois que l' essentiel a été dit: il faut communiquer avec des proches.

col
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar col » Mer Déc 24, 2014 10:17 am

faryann a écrit:Salut je pense qu' il est bon de faire circuler l' information relative à l' escroquerie des antidépresseurs oooçen début de page 3 de l' article:
http://leplansecretdudiable.com/extrait-plan-secret-du-diable.pdf
En effet ne pas le faire alors que je le peux serait comme donner mon consentement contre la vie.
plus il y a une grande différence de potentiel entre les deux pôles d' une pile, plus on peut lui soutirer d' énergie.
Pour revenir aux antidépresseur, je vous laisse deviner quelle est la meilleure espèce de plante, mais surtout et là y a du travail (cette plante copie dans sa composition tout le règne végétal) en perspective: quelle sont les meilleures variétés pour les troubles bi-pôlaires?

Salut, as-tu le probleme bipolaire?
Je pense que non.
Juste le fait de lire ton message me met hors de moi!
Pour qui te prends tu pour me dire qu'il faut simplemt du courage et des discussions avec mes proches?
Sais-tu ce que c'est que de vivre ca depuis plus de 30 ans?
Crois tu que des plantes suffiront à me soigner?
Crois-tu que je n'avais pas tout essayer avant un traitement médicamenteux ?
Je trouve déplacé de mettre ces liens sur mon post et de croire qu'il faut juste un peu de courage!!!
Je ne souhaite cette maladie a personne, mais pour des gens comme toi, juste le vivre un mois pour te rendre compte et pour adapter ton jugement.
Sur ce bonnes fêtes de fin d'année.

je-suis-une-nouille

Messagepar je-suis-une-nouille » Mer Déc 24, 2014 10:48 am

Col :hug: :hug: :hug: Ne l'écoute pas, tous le monde sait que tu es courageuse, tu fais ce qu'il faut pour aller mieux et c'est sa le courage. Accepter que rien ne peux calmer la maladie autrement que par les médicaments, et avoir tous essayer avant, c'est encore plus courageux et réfléchie que d'être "juste" courageux et la fumette (car j'ai même pas regardé le lien de Faryann, mais en gros, c'est ca.... Hors, je suis pas sûre que ce genre de maladie est besoin d'une addiction en plus... :-/ ). Toute ta famille est fière du parcours que tu as fait, j'en suis sûre, et c'est sa qui compte :)

J'espére que j'ai réussie a dire ce que je voulais exprimer... En ce moment j'écris tréstrés mal :mrgreen2:
Dernière édition par je-suis-une-nouille le Mer Déc 24, 2014 10:54 am, édité 1 fois.

col
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar col » Mer Déc 24, 2014 10:52 am

je-suis-une-nouille a écrit:Col :hug: :hug: :hug: Ne l'écoute pas, tous le monde sait que tu es courageuse, que ce soit ton chéri ou tes enfants !

Oh la nouille merci :coeur:

je-suis-une-nouille

Messagepar je-suis-une-nouille » Mer Déc 24, 2014 10:55 am

J'ai édit pleins de fois, mais je crois que j'ai dit un peu n'importe comment, désolé :hug: Mais je pense que tu as comprie le fond de ma pensée !

Et je suis contente de te revoir par là :cote: J'éspére que tu vas bien, que ta petite famille va bien, des bisous pour les fêtes et la nouvelle année ! :happy1:

col
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar col » Mer Déc 24, 2014 10:59 am

je-suis-une-nouille a écrit:J'ai édit pleins de fois, mais je crois que j'ai dit un peu n'importe comment, désolé :hug: Mais je pense que tu as comprie le fond de ma pensée !

Et je suis contente de te revoir par là :cote: J'éspére que tu vas bien, que ta petite famille va bien, des bisous pour les fêtes et la nouvelle année ! :happy1:

Vouiiii jai tout compris er je t'en remercie du fond du coeur
Tout le monde va bien
Jte fais des bisous et passe de belles fêtes :coeur: :coeur:

faryann
Locks
Locks

salut Col

Messagepar faryann » Mer Déc 24, 2014 11:57 am

Tout d' abord je suis désolé pour toi de l' effet que tu as eu en lisant mon message je ne m' attendais pas du tout à ça.
Nous avons tous des problèmes. Moi par exemple j' ai, on dirait, justement, comme toi, des réactions assez agressives de temps en temps.
Mais de moins en moins merci.

Qu' il fallait du courage et du contact avec les autres, c' est tout ce que j' arrivais à faire part comme aide mais je voulais jamais signifier qu' il ne fallait que ça, mais que je ne voyais que ça à dire. Il faudrait du coup je te prierais excuser ma maladresse dans les mots.

Je sais ce que c' est de vivre depuis 32 ans et personne ne sait ce qu' est de vivre à la place d' un autre.

Je ne crois pas que des plantes suffiront à me soigner mais de simples graines de chanvre germées deux semaines pourront grandement m' y aider, d' après le docteur William Courtney en qui j' ai confiance.

J' ai cru comprendre que tu avais essayé beaucoup de choses, c' est exactement pour ça que j' ai pensé (je peux tout à fait avoir totalement tort, car on ne se connait pas même avec son meilleur ami voisin alors ici je te dit pas) que tu avais justement besoin d' aide car dans mon jugement personnel, les choses en général sont dirigées par le diable.
bonnes fêtes à tout le monde c' est-à-dire surtout en bonne santé :=D:

PS: fumette ça fait penser à moi direct? je suis contre la fumette régulière, même pur. Par contre je suis pour la phytothérapie par l' ingestion avec des dosages scientifiques précis de plantes le moins toxiques possible, et le plus anti-toxiques aussi
Dernière édition par faryann le Mer Déc 24, 2014 12:08 pm, édité 1 fois.

col
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar col » Mer Déc 24, 2014 12:08 pm

Le diable...... Laisse moi rire ha ha ha hi hi Ho ho !!!!!

faryann
Locks
Locks

Messagepar faryann » Mer Déc 24, 2014 12:19 pm

Je serai bien le dernier à t' empêcher de rire. Ni à empêcher quoi que ce soit chez l' autre je suis de ceux qui pensent que beaucoup, la plupart même peut-être, ne s' intéresseront jamais d' eux-même à ce qui nous fait peur, nous fait taire, nous tue, nous fait disparaître.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... C0M#t=4784

(et là j' espère te faire rigoler encore)
Jusqu' à quelle dose de photons?

J' aime quand même souvent voir ce qui nous unit tous entre vivants

col
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar col » Mer Déc 24, 2014 12:30 pm

faryann a écrit:Je serai bien le dernier à t' empêcher de rire. Ni à empêcher quoi que ce soit chez l' autre je suis de ceux qui pensent que beaucoup, la plupart même peut-être, ne s' intéresseront jamais d' eux-même à ce qui nous fait peur, nous fait taire, nous tue, nous fait disparaître.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... C0M#t=4784

(et là j' espère te faire rigoler encore)
Jusqu' à quelle dose de photons?

J' aime quand même souvent voir ce qui nous unit tous entre vivants

Oh merci grand gourou! Prions le seigneur pour qu'il nous sauve d'illuminé comme toi :super:
:hehe: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Maintenant merci de quitter mon post merci mon seigneur!!!

PrécédentSuivant

Revenir vers Blabla