Aborder un poulpe

Pipelots et Pipellettes venez parler de ce que vous voulez par ici
Morgan
Admin' en Karton

Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: Aborder un poulpe

Messagepar Morgan » Mar Avr 28, 2015 12:55 pm

Je suis d'accord avec toi et je comprend New aussi. Je suis super associable, et bon, on pourra m'aborder, ça va être les formules de politesse et c'est tout, après ça va vite me saouler.

Mayou
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 25 Janvier 2015

Messagepar Mayou » Sam Juil 18, 2015 10:58 am

La majorité des gens qui m'ont aborder depuis que j'ai des locks, ce sont des renoi à Rennes qui me demande si je suis un mec ou un fille (véridique) :] Sinon, si jamais vous voulez baver sur des dreadeux/se, viendez en Bretagne, c'est juste ouf ! (En festival, en concert, dans la rue..)
Que la musique guide nos pas
Dance Inna Babylon !

SuGaR DreAdZ
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 0- 0-2007

Messagepar SuGaR DreAdZ » Dim Juil 19, 2015 1:41 pm

moi j'aimerait pas qu'on me bave dessus! c 'est dégueu :langue2:
____SuGaR DreAdz, dreadlocks et draids synthétiques sur nantes et le 44____
____https://www.facebook.com/sugardreadz44 et http://sugardreadz.cmonsite.fr____

Mayou
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 25 Janvier 2015

Messagepar Mayou » Mer Juil 22, 2015 10:56 am

T'a jamais léché tes potes ? 8| C'est fun pourtant ! Et puis je suis désolée mais des fois..ils/elles sont tellement beaux/belles que... :langue3: ::d Et puis ça passe pas pour de l'agression ^^
Que la musique guide nos pas
Dance Inna Babylon !

Cha'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 21 Février 2011

Messagepar Cha' » Jeu Juil 23, 2015 1:23 pm

SuGaR DreAdZ a écrit:je me fait aborder très souvent alors que je demande rien à personne, en rentrant du taff, en allant faire mes ocurses, en promennant mon chien etc etc... juste parceque je suis une fille. (et je pense que les filles présentes sur ce forum pourront confirmer que c'est la même pour elles) donc bon me faire aborder a cause de mes dreads, mon allure ou la longueur de ma jupe peut importe a vrai dire! j'ai pas forcémment envie de discuter en fait... donc oui je rembarre gentimment, oui je garde tjrs le sourire mais le concept de "comment je fait pr t'aborder alors que tu n'as rien demandé à personne" m'agace! ^^
lors d'une soirée, dans un concert ou je ne sais quoi, c'est différent.

je m'égare peut être du sujet mais ça me paraissait important de le souligner quand même.

Bon bah après quelques années sans avoir vu ce topic, et en lisant ton post, je ne peux acquiescer à 1000%..! A Strasbourg c'est quasiment systématique... Par les punk à chiens, les renois, les SDF, les p'tits jeunz qui se prennent pour des rastamans... Je commence à avoir sérieusement des envies de meurtres quand j'entends quelqu'un m'interpeler en m'appelant rastagirl ou Bob Marley :happy1: Et le fait d'être simplement une fille est tellement, mais tellement amplificateur... Je crois qu'en fait c'est la raison première, mais le combo dreads + fille c'est fou !

C'est même déjà arrivé que je sorte en short dans la rue et que les mecs reluquent mon cul alors que je tiens la main à mon copain............. J'en arrive même parfois à y penser quand je me fringue. Le harcèlement de rue c'est quand même quelque chose de vénère, quoi qu'on en dise :-/

raf276
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 30 Novembre 2010

Messagepar raf276 » Jeu Juil 23, 2015 1:44 pm

je vous comprends ca doit etre très très chiant, moi je dois avoir une tete de con parce qu on me m interpelle jamais comme ca.en même temps je mesure 1,90 pour 95 kilo ca doit en refroidit quelques uns déjà. ::d
il existe q'une seule race, et c'est celle que l'on va se mettre ensemble !!don't try,do it.

Nama
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 0- 0-2009

Messagepar Nama » Jeu Juil 23, 2015 7:16 pm

Quand je me balade en fin de soirée/début de nuit, des gens se font "agresser" verbalement/physiquement, moi on me demande juste de la Beuh ou me paye à boire, même quand je leur dis que je fume pas.. (Je pense qu'ils ne nous croient pas..) J'ai jamais eu de problème à cause de mes dreads..

Après faut avouer que quand t'es occupé ça peut saouler..

Et oui raf, à mon avis la carrure ça dois jouer, 1m90 pr 105kg :snif: (Mais j'ai les os lourd :gene: )

SuGaR DreAdZ
Touff'
Touff'

Messagepar SuGaR DreAdZ » Jeu Juil 23, 2015 10:41 pm

raf, tu es un mec, par conséquent tu n'es pas une "proie" quand tu marches dans la rue...
donc rien a voir.
____https://www.facebook.com/sugardreadz44 et http://sugardreadz.cmonsite.fr____

SuGaR DreAdZ
Touff'
Touff'

Messagepar SuGaR DreAdZ » Jeu Juil 23, 2015 11:01 pm

Mayou a écrit:T'a jamais léché tes potes ? 8| C'est fun pourtant ! Et puis je suis désolée mais des fois..ils/elles sont tellement beaux/belles que... :langue3: ::d Et puis ça passe pas pour de l'agression ^^

je saurait si je te croise dans la rue qu'il faut que j'enfile mon kawé... :mdr3:

raf276
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 30 Novembre 2010

Messagepar raf276 » Lun Juil 27, 2015 11:48 am

je reste qd même une proie pour les toxico...
il existe q'une seule race, et c'est celle que l'on va se mettre ensemble !!don't try,do it.

Nama
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 0- 0-2009

Messagepar Nama » Mar Juil 28, 2015 6:16 pm

SuGaR DreAdZ a écrit:raf, tu es un mec, par conséquent tu n'es pas une "proie" quand tu marches dans la rue...
donc rien a voir.

Avec les groupes de pseudo-skinhead néo-fachiste à la con qui se balade.. A mon avis, tout dépend du lieu de résidence ;).

Précédent

Revenir vers Blabla