le celibat

Pipelots et Pipellettes venez parler de ce que vous voulez par ici
Taranis
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 23 Juillet 2015
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: le celibat

Messagepar Taranis » Mar Mars 29, 2016 10:10 pm

Même dans vos malheur, je vous envie /o/
Je fais partie de ces filles qui ont absolument aucune chance en amour, malgré un coeur plein de tendresse, et qui accumulent... Le vide total.
J'ai 21 ans, ma dernière relation ( si on peux appeler ça comme ça ) était y'a 4 ans, et elle à duré 1 semaine.
Trop de joie.
Du coup je me place plutot dans le coin des gens qui espèrent toujours trouver quelqu'un :hehe:
Ma page facebook :Bleuts

Dom
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 04 Mars 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Non

Messagepar Dom » Mar Mars 29, 2016 10:54 pm

Taranis a écrit:Du coup je me place plutot dans le coin des gens qui espèrent toujours trouver quelqu'un :hehe:

J'ai trouvé quelqu'un ,avec qui sa dure plus que 5 mois, seulement à 28 ans alors désespère pas! Soit pas pressée, tu risques d'attraper des chaudrons.. ;]

titecel
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 14 Mars 2016
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar titecel » Sam Jan 14, 2017 12:11 am

Le post date un peu à ce que je vois... Mais vu que je reviens sur le forum apres quelques années d'errance capillaire je me permet un petit up...
Etant célibataire en ce moment, je déguste ces moments de liberté où je peux faire ce que je veux quand je veux.
Être en couple c'est une bonne chose quand les deux personnes savent faire des compromis.... Ensuite être en couple ne signifie pas forcément vivre ensemble, 24/24, la confiance doit etre là. Moi perso, j ai besoin de mon indépendance, je n envisage pas au depart de mes relations finir ma vie avec la personne. A chaque jour suffit sa peine !! Bref là, j aime flirter sans prise de tête avec les personnes qui me plaisent en etant honnete dès le départ. Puis après advienne que pourra !!!
Et puis au moins je profite de ma baraque tranquille avec mon colloc et mes chiens !!! Pour moi ça me convient.
I am a Barbie girl, in a Barbie world !!!! ::d ::d
Image

Précédent

Revenir vers Blabla