le celibat

Pipelots et Pipellettes venez parler de ce que vous voulez par ici
MaNiaK
Noeud
Noeud

Date de création de tes dreadlocks: 04 Août 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: le celibat

Messagepar MaNiaK » Lun Nov 03, 2014 11:43 am

brouillon a écrit:c'est vrai qu'avoir des activités pour "s'occuper" c'est une bonne idée ... mais perso ce qui me manque c'est les contacts physiques. les ptites atention, un calin, un bisous bref les trucs que tu peux avoir que en couple ( et non tu ne peux pas avoir cette intimité avec un plan cul ou alors ce n'est que illusoire)

je pense que c'est ce qui manque le plus

ah oui c'est sur que là dans ton cas tu auras beau avoir toutes les occupations possible ça ne changera rien ...
j'espère que tu trouveras ce que tu cherche :)

Dom a écrit:Amen :super:

Même avec des passe-temps, des passions et des hobbies qui occupent, sa reste lourd dans le moral.. :pascontent:
Sa ne paraît pas trop pour les autres par contre...

Ben après on a pas tous besoin des mêmes choses dans la vie, et heureusement :)
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre..."
Image

Mes Locks : http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=5644

Dom
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 04 Mars 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Non

Messagepar Dom » Mar Nov 04, 2014 11:45 pm

Sa me manque, affreusement si j'y pense trop, mais sinon le célibat est pas si mal après tout ce temps. On finit par penser que pour soit, et sa par contre, c'est pas toujours top pour le jour où tu vas te retrouver à deux! :cote:

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Mer Nov 19, 2014 4:05 pm

Bon, j'ai supprimé tout les messages depuis que ce sujet a été réactualisé lundi, histoire de repartir du bon pied.

J'ai entendu tout les protagonistes. Je ne cherche pas à savoir qui à tort, qui à raison, là n'est pas la question. Comme dans n'importe quel endroit, n'importe quel forum, tout le monde ne peut pas forcément s'entendre. Mais la plupart des personnes sur ce forum étant des adultes, je pense que vous pouvez aisément vous comportez comme tel.

Si vous ne pouvez pas vous entendre, et bien alors ignorez-vous. Faites preuve de sagesse afin que le forum retrouve une ambiance conviviale et soit plaisant pour tout le monde.

Maintenant, je le dis, j'espère ne vois aucune provocation des deux cotés. Si ça ne marche pas, on agira en conséquence mais comme vous tous je pense que ce serait dommage d'en arriver là et de perdre des membres qui se font déjà rare pour pas grand chose.

De même, ce n'est pas la peine de répondre à ce message, je considère (et j'aimerai bien que fassiez de même) cette histoire comme close.

J'attends donc de la part de tout le monde un peu de savoir vivre. Je profite de ce message pour vous signaler que Ushulele, par manque de temps, à quitter son poste de modérateur. Nous débattons en privée afin de la remplacer le plus rapidement possible.

Je vous remercie toutes et tous d'avance de vos futurs efforts :=):

Cid
Admin' en Karton

Date de création de tes dreadlocks: 0- 4-2010

Messagepar Cid » Mer Nov 19, 2014 4:27 pm

Et que le sexe l'amour règne !
Les locks de Cid, c'est ici ===> viewtopic.php?f=1&t=3448 :)

IshaLouli
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 19 Avril 2012

Messagepar IshaLouli » Mer Nov 19, 2014 5:16 pm

L'hiver approchant... Un peu de tendresse ne nous ferai pas de mal à tous alors je propose le FREE HUG VIRTUEL :] pour toutes et tous, à volonté :mrgreen2: ( sauf pour les personnes en couple car vous n'êtes par conséquent, pas prioritaires) !
"Ne changes rien, ni d'air ni de refrain, vis ta vie jolie personne, vas comme au premier clair de l'aube. "

Ma tête de noeud en photo: viewtopic.php?f=1&t=7132

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Mer Nov 19, 2014 5:26 pm

D'ailleurs, le forum a généré pas mal de couple quand même depuis que je suis dessus, donc même en postant des messages on peut faire de belles rencontres :=):

farfadette
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 10 Juin 2012

Messagepar farfadette » Mer Nov 19, 2014 5:45 pm

brouillon a écrit:
IshaLouli a écrit:L'hiver approchant... Un peu de tendresse ne nous ferai pas de mal à tous alors je propose le FREE HUG VIRTUEL :] pour toutes et tous, à volonté :mrgreen2: ( sauf pour les personnes en couple car vous n'êtes par conséquent, pas prioritaires) !

JE VALIDE !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Je vote pour aussi et les petites d'abord ::d
"Marche sur la pointe des pieds, car tu marche sur mes rêves" B.F

mon petit bordel ==>http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=10538

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2006

Messagepar AlphyS » Jeu Nov 20, 2014 9:08 am

IshaLouli a écrit:alors je propose le FREE HUG VIRTUEL

Image Image Image Image Image Image Image
Image
my head
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous
Ce que nous faisons pour les autres et pour le monde est immortel et demeure"

je-suis-une-nouille

Messagepar je-suis-une-nouille » Jeu Nov 20, 2014 9:23 am

Morgan a écrit:D'ailleurs, le forum a généré pas mal de couple quand même depuis que je suis dessus, donc même en postant des messages on peut faire de belles rencontres :=):

De trés belles rencontres même ! :cote:
C'est vrai que beaucoup de couples se sont formés par ici en y repensant ! Et des couples qui durent, et sa c'est top !
Vivement le premier bébé DF :mrgreen2: Sauf si il y en a un, et je suis pas au courant ! De l'espoir pour les célibataires endurcies tous cela.

IshaLouli
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 19 Avril 2012

Messagepar IshaLouli » Ven Nov 21, 2014 5:08 pm

AlphyS a écrit:
IshaLouli a écrit:alors je propose le FREE HUG VIRTUEL

Celui là fait mal quand même !
"Ne changes rien, ni d'air ni de refrain, vis ta vie jolie personne, vas comme au premier clair de l'aube. "

Ma tête de noeud en photo: viewtopic.php?f=1&t=7132

Dom
Locks
Locks

Messagepar Dom » Jeu Nov 27, 2014 5:24 am

Situation où je me sens vraiment pas bien depuis hier suite à un événement... Du genre à ce poser des questions (un peu trop) existentielles pour mon cerveau au niveau de séparer affection, sexe et amour... :0
Merci cerveau! :super:

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012

Messagepar Skogkatt » Jeu Nov 27, 2014 10:26 am

Oulalah, courage dom! C'est pas facile!
J'ai eu cette période et j'ai mis des mois à définir vraiment cette séparation (finalement, il y en aura pas dans mon cas ::d )

Dom
Locks
Locks

Messagepar Dom » Jeu Nov 27, 2014 12:31 pm

Ben c'est un peu sa... J'ai l'impression que j'ai de la misère à séparer les 3, je me sens vraiment pas bien juste après que sa se produit...

PifPafPouf
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 26 Janvier 2016

Messagepar PifPafPouf » Sam Mars 19, 2016 8:34 pm

Je me permet de réveiller un peu le sujet ::d

Personnellement mon max en couple a eu une durée de 5ans a peu pres , la rupture a été difficile mais c'était surtout du a une routine bien installee :-/

Maintenant ça va faire 2ans que je suis célibataire et j'en suis heureux comme ça .. Difficile de trouver une conjointe aimant vivre en pleine nature sans les subtilités d'une vie de maison :cote: sans oublier qu'un mec sans thune ça intéresse pas les demoiselles :langue:

Voilà donc pour moi une jolie chèvre ferai l'affaire :frime: :mdr1:

Malaika
Tif'
Tif'

Messagepar Malaika » Mer Mars 23, 2016 6:24 pm

Moi aussi je joue l'incruste dans ce topic... J'ai passé ma jeunesse (bon quand je dis jeunesse, c'est pour dire "entre 12 et 19 ans" dans ce cas-ci) à avoir des petits copains (deux en même temps parfois :mrgreen2: ), rarement de l'amour comme on l'entend... J'ai eu une très belle relation de 2 ans et demi puis ça s'est terminé sur un accord commun (nous nous entendons toujours très bien), maintenant ça fait 5 ans (6 en octobre) que je suis célibataire et franchement je le vis très très bien ! Et je ne veux pas changer ça. J'ai autour de moi des hommes avec qui je m'entends très bien, avec qui je prends du bon temps parfois (disons-le) et voilà, j'aime beaucoup cette façon de vivre, quand ça se passe dans l'amitié, la bonne entente et le respect. C'est très rare que je repense à me remettre avec quelqu'un et le jour où ça arrivera, ce sera par envie et par plaisir, pas par besoin.

Juste marre par contre qu'on associe souvent la femme à un homme (dans mon entourage en tout cas), on sous-entend souvent qu'il me faut un homme parce qu'une femme a besoin d'un homme pour vivre blablabla. Mais bon, je passe au-dessus, je pense à mon bonheur, je suis bien comme je suis, c'est le plus important pour moi et je crois que les gens commencent à s'y faire aussi. :mrgreen2:

PrécédentSuivant

Revenir vers Blabla