le celibat

Pipelots et Pipellettes venez parler de ce que vous voulez par ici
Dom
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 05 Mars 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Non

Re: le celibat

Messagepar Dom » Jeu Nov 14, 2013 6:37 pm

La suivante se fait attendre encore pas mal ici aussi. C'est pas comme si je souhaite quelqu'un de difficile, c'est sa le pire!
Juste genre..normal? Même si personne est normal en fait :hehe:

marcdf
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 08 Décembre 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar marcdf » Jeu Nov 14, 2013 6:48 pm

Je peux te louer ma femme si tu veux :]
:-) Présentation et photos :-)
L’Homme devrait mettre autant d’ardeur à simplifier sa vie qu’il en met à la compliquer. Henri Bergson

Dom
Locks
Locks

Messagepar Dom » Jeu Nov 14, 2013 6:50 pm

marcdf a écrit:Je peux te louer ma femme si tu veux :]

Payes-tu l'avion? Mais fais gaffe, je risque de la gâté un peu trop :cote:

marcdf
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 08 Décembre 2012

Messagepar marcdf » Jeu Nov 14, 2013 7:05 pm

Dom a écrit:
marcdf a écrit:Je peux te louer ma femme si tu veux :]

Payes-tu l'avion? Mais fais gaffe, je risque de la gâté un peu trop :cote:

Et elle y prendrait gout ;]

:nonon: Non non non :nono: je ne loue, ni ne prête ma femme .. d'abord parce qu'elle ne m'appartient pas :]
:coeur: Et on est si heureux ensemble :coeur:

Cela devrait bien la faire rire quand je vais lui raconter que j'ai cherché à la louer :=):
:-) Présentation et photos :-)
L’Homme devrait mettre autant d’ardeur à simplifier sa vie qu’il en met à la compliquer. Henri Bergson

Kralamormoilneuse
Locks
Locks

Date de création de tes dreadlocks: 0- 9-2009

Messagepar Kralamormoilneuse » Jeu Nov 14, 2013 8:00 pm

Le célibat permet de se redécouvrir !
Personnellement, quand je me suis fait quitter par mon ex, j'ai cru que jamais je m'en remettrais d'être célib.' Et bien qu'au début c'était dur, au final c'est une délivrance!
Ca permet de se retrouver, de se redécouvrir, de réfléchir, pleins de mots commençant par "re" :hehe:
Et puis au moins on profite, enfin moi je profite !
Ca fait plus d'un an que je suis célib' et je ne ressent pas cette envie, quand ca viendra ca sera cool pour le moment je ne prend pas le cerveau sur ce fait :=):
Profitez ;]

myloow
Tif'
Tif'

Messagepar myloow » Jeu Nov 14, 2013 8:21 pm

Parfois ça vaut le coup d'attendre enfin je pense ^^ après la vie est faite d'expérience , c'est pas facile de trouver un couvercle à sa poubelle :hehe:
Moi mon copain je l'ai rencontré sur un jeu vidéo, Ont venait de se faire larguer tous les deux, lui il y a 6 mois et moi 4 mois du coup on s'est épaulé et à force rapproché un peu trop même du coup ont c'est mis ensemble, c'est nos ex qui se retrouve seul et tout couillon car nous ont est bien ensemble , Hasard ou pas j'en sais rien mais une chose est sûre c'est que je déteste être seule :( j'ai pas l'habitude j'ai toujours étais en couple je me sens vide et j'ai plus personne pour faire le ménage me faire à manger et la vaisselle , quand je geek :perv: beh oui ça s'entretient une gameuse c'est du sport de cliqué sur une souris et un clavier je peu frôler la tendinite c'est un métier à risque :langue3:

BobbyTchang
Touff'
Touff'

Messagepar BobbyTchang » Jeu Nov 14, 2013 8:40 pm

brouillon a écrit:perso j'ai jamais eu l'occaz de me "prendre la tête" en couple ... soit parceque je suis vraiment trop cool :frime1: ... ou alors parceque je ne suis pas rester assez longtemps avec quelqu'un pour qu'on se prenne la tête ... je sais pas.

après le célibat a ses avantages ça c'est sur ! : tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux ... mais bon ya pas a dire un petit calin quand tu rentre du taf, un petit bisous quand tu te lève, pouvoir partir en vacances à deux et pas toute seule ... enfin bref

les petites choses qui font que l'humain est un animal sociable !

Haha! :D

Mais, tu sais, même si tu es en couple, tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux... Ne pas confondre l'amour et la passion : de la passion peut naître la jalousie, car la passion est intéressée; je suis passionnée de toi (et je crois t'aimer) pour mon propre plaisir (car cela me satisfait. car j'éprouve du bonheur, du plaisir). Donc si cela cesse, ça fera une entrave à mon plaisir et donc je sentirai la jalousie (ou autre).
Or, si je t'aime, vraiment, c'est pour ce que tu es, pour ce que tu fais, donc si tes souhaits sont de faire ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux, et bien vas-y, fonce, rien ne me rendra plus heureux que de te savoir heureuse!
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=9913

myloow
Tif'
Tif'

Messagepar myloow » Jeu Nov 14, 2013 8:43 pm

Tu finira bien par trouver :) Le problème des mecs bien et avec qui ont aimerait être sont soit déjà casé ,ou ils vivent à 1000 borne de chez nous ...

Dom
Locks
Locks

Messagepar Dom » Jeu Nov 14, 2013 9:12 pm

myloow a écrit:Tu finira bien par trouver :) Le problème des mecs bien et avec qui ont aimerait être sont soit déjà casé ,ou ils vivent à 1000 borne de chez nous ...

Idem des filles.. Ou bien ils (gars ou filles) sont rangé malheureusement dans la section des super amis... :gene:

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Jeu Nov 14, 2013 9:18 pm

ouai ben c est bien compliqué tout ça, moi j abandonne :hehe:

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012

Messagepar Skogkatt » Jeu Nov 14, 2013 10:22 pm

En parlant de liberté, je cotoie enfin les mecs qui ne te veulent que comme plan cul "pour avoir que du positif" :pascontent:
Je dois être trop romantique, on va dire ça :-/

So'
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2009

Messagepar So' » Ven Nov 15, 2013 12:26 am

BobbyTchang a écrit:Mais, tu sais, même si tu es en couple, tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux...

Oui et non, enfin ça dépend aussi sur qui tu tombes... Si dans un couple l'un est fan de piercings/tattoo&Cie, et l'autre paaaas du tout, à un moment faudra faire des concessions! Oui, je suis frustrée.
Et il y a quand même certaines règles communes à instaurer aussi: certaines personnes n'ont pas forcément la même notion de fidélité par exemple...
Mais je suis d'accord, si un couple devient une prison, c'est qu'il y a un problème.
Aperçu bordélique

Quand on a pas de tête... On a des pieds.

myloow
Tif'
Tif'

Messagepar myloow » Ven Nov 15, 2013 12:47 am

Après y a des limites aussi y a être Fan et Fan ^^ après faut aussi savoir respecter les passions des personnes avec qui ont partage nos vie faut pas non plus que ça deviennent une obsession et que ça commence à nuire au couple, faut un juste équilibre :). Après je compte me refaire une piercing au visage perso si mon copain serais contre beh je le ferais quand même :p c'est moi le chef ^^ et bon c'est ma vie et voilà c'est pas la fin du monde juste 1 de plus :]

Dreadtonfils
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 23 Mars 2013

Messagepar Dreadtonfils » Ven Nov 15, 2013 9:51 am

franchement ces histoires de passions/fidélité, je trouve que c'est pas le plus insurmontable.

Pour moi le plus difficile c'est l'acceptation d'un projet de vie commun et qui dure, que chacun reste dans une visée commune, tout en sachant que l'on change l'un et l'autre au cour d'une vie de couple. Bon en même temps c'est pas des préocupations qu'on a à 20 ans ou après 4 ou 5 ans de vie commune, mais je trouve que c'est le plus difficile.
Egocentrisme capillaire viewtopic.php?f=1&t=8944

BobbyTchang
Touff'
Touff'

Messagepar BobbyTchang » Ven Nov 15, 2013 11:12 am

So' a écrit:
BobbyTchang a écrit:Mais, tu sais, même si tu es en couple, tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux...

Oui et non, enfin ça dépend aussi sur qui tu tombes... Si dans un couple l'un est fan de piercings/tattoo&Cie, et l'autre paaaas du tout, à un moment faudra faire des concessions! Oui, je suis frustrée.
Et il y a quand même certaines règles communes à instaurer aussi: certaines personnes n'ont pas forcément la même notion de fidélité par exemple...
Mais je suis d'accord, si un couple devient une prison, c'est qu'il y a un problème.

Oui mais tu es libre.. Si l'amour que j'éprouve envers toi est pur (dénué d'intérêt(s) personnel(s)), tu es libre de tes actes, car tout ce qui compte pour moi est que tu sois heureuse..
Or, si ce que j'éprouve pour toi est de la passion (souvent confondu avec l'amour), tu peux faire des choses qui me blesseront et qui me rendront triste, car elles seront un frein à ma satisfaction personnelle, qui est la base de la passion. Dès lors que tes actes me font mal, m'énèrvent, me rendent tristes, c'est une preuve que l'Amour que j'ai pour toi n'es pas totalement pur car il est intéressé (je "t'aime" CAR tu me rends heureux, tu me fait comprendre certaines choses dans la vie, ...)
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

http://forum.dreadfrance.fr/viewtopic.php?f=1&t=9913

PrécédentSuivant

Revenir vers Blabla