Festivals dans le sud-ouest de la France

Morgouille
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 08 Avril 2014
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Festivals dans le sud-ouest de la France

Messagepar Morgouille » Dim Juin 08, 2014 10:45 pm

Saluuuuuut !
(Ohlala, c'est mon premier sujet à part ma présentation, je suis toute émoustillée :gene3: )

Alors voilà, je suis de Rabastens, un petit village pas loin de Toulouse, et cet été deux festivals me tiennent vraiment à coeur : le Rabastock (gratuit), les 18 et 19 juillet, avec : bière à un euro, bénévoles géniaux ( :hello: coucou c'est moi), musique punk, rock, électro, bouffe locale et bio, skate, et activités en tout genre.
Et l'été de Vaour (toujours gratos), avec à boire et à manger plus chéros, mais plein de théâtre et de musique, et des bonnes têtes d'affiches ! En plus c'est en pleine campagne, et y a des gens qui font des after dans la forêt dans des baraques en bois construites par eux et c'est trop la claaaasse ! Pour celui là c'est tout début août et sur 6 jours. :mrgreen2:

Voili voilou, connaissez-vous ces festoches, vous intéressent-ils ?
Et est-ce que vous en avez d'autres à me proposer dans le coin ?

Merci d'avance de vos réponse mes choubidouwa, plein de love ! :coeur: :mrgreen2:

Naho MIi
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 0- 1-2014

Re: Festivals dans le sud-ouest de la France

Messagepar Naho MIi » Mar Juin 10, 2014 3:12 pm

Coucou !

Tu connais le free music ? C'est à montendre dans le 17 . C'est varié mais bon au niveau de l'organisation malheureusement depuis 4 ans ils font unn peu du nawak ^^ trop de regles, tuent le festoch ^^ Cette année il me semble qu'il y a dub inc et offspring (entre autre) mais sinon le cadre est sympa :) C'est le 20 et 21 juin je crois

Et il y a aussi du 18 au 20 juillet "les fous cavé"s en charente maritime toujours avec la rue ket, high tone , chinese man, as de trèfle...
En plus le prix est raisonnable je crois que je vais descendre y faire un petit tour si je peux :D

Il y a 4/5 ans après les concerts du free music il y avait des petites free dans les bois a droite à gauche, mais je crois que c'est plus trop d'actualité :( Mais l'ambiance était et doit etre encore top a ce que je sais en plus c'est au bord d'un lac avec ne petite plage ! C'est royal !!! :D

Morgouille
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 08 Avril 2014

Messagepar Morgouille » Sam Juin 14, 2014 9:22 pm

OFFSPRING AAAAAH. Oui. Je connais ce festival, mais je n'en fais aucun payant cette année, sauf l'Emmaüs, pauvreté oblige ! :x

Arf les fous cavé's je connaissais paaaas du tout, ça a juste l'air de démonter sa maman aha ! Malheureusement, payant et trop loin..

Mais je note, merci, grâce à toi, ma connaissance des festivals s'est accrue. *.*

Lumeng
Touff'
Touff'

Date de création de tes dreadlocks: 16 Décembre 2010

Messagepar Lumeng » Lun Nov 17, 2014 7:33 pm

J'ai fais le free music y a quelques années c'est du très lourd, j'ai vu le wu tang, alborosie, goran bregovic bref, une prog de malade et ils ont pour habitude d'invité des grosses pointures !
L'imbécile devant son miroir croit réfléchir alors que c'est l'inverse.

Morgan
Admin' en Karton

Messagepar Morgan » Mar Nov 18, 2014 9:03 am

On a du faire la même année, la prog était cool, le festival un peu moins j'ai trouvé.

Revenir vers Sorties