[Belgique ♥] En Belgique? Oui ça existe aussi!

Tu es dreadeur.se ou tu cherches quelqu'un près de chez toi pour t'aider à te faire des dreads ? C'est par ici
Règles du forum
Merci de poster vos demandes de recherche dans le forum "Recherches de dreadeurs.ses"
Pilou-x3
Ch'veux
Ch'veux

Date de création de tes dreadlocks: 12 Juillet 2011
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

[Belgique ♥] En Belgique? Oui ça existe aussi!

Messagepar Pilou-x3 » Dim Oct 06, 2019 6:25 pm

Hello à tous,

Création ou retouches, je suis disponible afin de vous aider pour faire ou entretenir vos dreadlocks naturelles depuis un an déjà ! (les vôtres, parce que les miennes ça fait bien trois ans ahah). Je me situe dans la région de Dour - Mons. Facilement accessible en voiture ainsi qu'en bus (l'arrêt se situe d'ailleurs devant mon domicile). J'utilise uniquement mes crochets, aucun autre produit n'est ajouté à votre chevelure! Nous profitons de ce petit moment convivial pour discuter, échanger.

Si cela peut vous intéresser, je vous laisse me contacter à cet endroit, je répondrai à toutes vos questions et j'enverrai des photos afin que vous puissiez voir le travail si vous le désirez! N'hésitez donc pas à me faire un message, j'y répondrai dès que possible avec toutes les informations pour être complète :super:

Les rendez-vous peuvent se faire aussi bien en semaine que le week-end, j'essaie de m'adapter à votre emploi du temps et de vous satisfaire au maximum.

Cœur sur vous :coeur:

Dernière remontée par Pilou-x3 le Dim Oct 06, 2019 6:25 pm.

Revenir vers Dreadeur.se ?