Entretien des locks

Tu as un problème avec tes dreadlocks ? Parles en ici.
Madbrokilla
Tif'
Tif'

Entretien des locks

Messagepar Madbrokilla » Jeu Août 09, 2018 11:41 am

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, alors voilà je vais faire mon départ de locks en twist dans 3 mois ou plus et pour ça j'aimerai bien être préparé, mais malheureusement je comprends pas tout du les définitions de certaines parties de l'entretien des locks comme par exemple les reprises de locks, reprise de Racine, à quoi sert les reprises de locks/les reprises des racines aussi, les pertes de longueurs etc etc...
C'est donc pour ca que je demande conseil à vous pour pouvoir m'aider dans ma... Quête ::d
Merci d'avance !

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Re: Entretien des locks

Messagepar new_wave » Jeu Août 09, 2018 2:17 pm

Madbrokilla a écrit: les reprises de locks, reprise de Racine, à quoi sert les reprises de locks/les reprises des racines aussi, les pertes de longueurs etc etc...

les reprises de locks/racines c est pour refaire les racines quand les cheveux poussent, en gros quand ils poussent ils ne poussent pas emmeler, donc il faut refaire la racine de chaque dread au bout d un moment, ensuite reprise de locks c est sur la longueur de la dread que ça se passe, on rentre les petits cheveux qui ressortent de la dread :=):

Madbrokilla a écrit:les pertes de longueurs etc etc...

les pertes de longueur c est au moment de la conception des dreads avec la méthode des noeuds ou du crochet, tu as ta longueur de cheveux avant de te faire dreader ( par exemple les cheveux longs au niveau des omoplates, et apres le dreadage vu qu on "tasse" les cheveux" pour les faire, tu perds de la longueur, ça depend des gens mais il faut compter de 1/3 à la moitié de la longueur de perdu :=):

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar Skogkatt » Jeu Août 09, 2018 4:23 pm

J'approuve New! :amen:

Madbrokilla
Tif'
Tif'

Messagepar Madbrokilla » Jeu Août 09, 2018 4:42 pm

D'accord d'accord, je comprends mieux maintenant, merci beaucoup..!

Revenir vers Problèmes