Des dreadlocks compliquées

Tu as un problème avec tes dreadlocks ? Parles en ici.
Murai
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 06 Août 2018
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Des dreadlocks compliquées

Messagepar Murai » Mer Sep 05, 2018 11:04 pm

Bonjour ou bonsoir aux membres du forum,je publie ce sujet car jai commencé laventure des locks avec pas mal de soucis et j'aurais donc besoin d'aide et de conseil.

Jai fait mon départ de Locks en twist avec les racines au crochet latching seulement il semblerait que cela ai été mal fait : les coiffeuses qui m'ont fait cela mon mis énormément de gel lors du twist et jai du me rendre 3 fois dans le salon de coiffure puis on n'a utilis le crochet latching (pas toujours correctement jai limpression) a la base de chaque locks :( un mois plus tard en voulant laver (assez doucement et avec un shampooing adapté )toute mes locks sont parties;il ne restait que des noeuds a la base jai donc tout repris au crochet et maintenant ça va plus ou moins (certaines locks se dedoublent ou ont du mal a se faire et il me reste pas mal de gel dans les cheveux etant donné la quantité hallucinante qu'on m'a mis).Jaimerai doncsavoir si vous avez des conseils pour rattraper cela correctement et continuer a les entretenir;si vous pensez qun coiffeur aurait les capacités de reprendre cela ou encore comment enlever le gel :/ de plus même après la reprise au crochet que jai faite mes locks se defont enormement a chaque lavage sauriez vous comment eviter ceci?

Désolé pour le long post mais je trouvais la situation assez compliquee a expliquer et les problemes nombreux...Merci d'avance a ceux qui liront et/ou répondront a mon message et bonne soirée/journée a tous!

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Re: Des dreadlocks compliquées

Messagepar new_wave » Jeu Sep 06, 2018 8:39 am

salut, comme beaucoup de gens tu t es fais avoir malheureusement !!!

à part demander un remboursement au salon et tout nettoyer puis tout recommencer avec un dreadeur ou refaire par toi même il n y pas grand chose à faire !!!

je te conseil avant de refaire des dreads de vraiment décoller tout la merde qu on t as mis dans les cheveux, ça peut prendre du temps à éliminer , mais c est absolument necessaire .

bon courage à toi !!!

tu trouveras un annuaire de dreadeurs sur le forum :=):

tu peux nous poster des photos de l état de ta tete en ce moment pour qu on puisse avoir un visuel et peut etre mieux t aider :=):

Murai
Tif'
Tif'

Messagepar Murai » Jeu Sep 06, 2018 5:15 pm

Merci beaucoup de ta réponse effectivement il semblerait que ce soit la solution :o de plus j'ai oublié de dire qu on mavait mis des fils dans certaines locks :( je suis censé les enlever aussi je suppose

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Jeu Sep 06, 2018 7:58 pm

oui :=): la totale de ce qu il ne faut pas faire quoi.... :-/

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012

Messagepar Skogkatt » Lun Sep 10, 2018 2:49 pm

C'est dingue qu'ils fassent encore les dreads avec leur goudron là!

Murai
Tif'
Tif'

Messagepar Murai » Lun Sep 10, 2018 6:44 pm

Ah ben carrément jy connaissait pas grand chose a ce moment mais effectivement c'est hallucinant

Revenir vers Problèmes