Questions a propos des locks en general.

Tu as un problème avec tes dreadlocks ? Parles en ici.
leooo
Tif'
Tif'

Questions a propos des locks en general.

Messagepar leooo » Mar Fév 19, 2019 11:36 am

Bonjour moi c'est leo, et après avoir cherché , j'ai peu de réponses et assez vagues, donc voila je me demander concrètement le prix a payer et le temps on va dire "d'effet" ( combien de temps avant de devoir refaire en gros) de ce style de tresses
chev.PNG
chevv.png
mais aussi pour des locks de ce style la,
chevvv.jpg
nombreux et pas trop longs. (je compte pas me les colorées, je sais pas si cette info est importante)
je tiens a préciser aussi que mes cheveux arrive un peu en dessous de mes épaules et sont relativement fins.
voila voila je me demande surtout pour les tresses et tout les combien de temps on les re fait (tout les jours / semaines ) vu que j'ai un peu peur de me faire des locks étant donné bah qu'après quand j'en ai marre et bien faut couper hehe
merci de vos réponses bisous ! :hello:
Ps: je suis pas fan de rap mais j'avais que ses exemples sous la main :=):
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Re: Questions a propos des locks en general.

Messagepar new_wave » Mar Fév 19, 2019 3:32 pm

y a pas vraiment un temps précis pour les retaper en fait, c est plus ou moins quand la personne considère que c est le moment, y a des gens que ça ne dérange pas que ça parte un peu en bordel et d autres qui voudront que ça ça soit clean tout le temps !!! c est selon le visuel que chque personne en a en gros.

ensuite tu peux très bien faire des dreads et les demeller quand tu n en veux plus, il n est absolument pas necessaire de tout couper :=):

leooo
Tif'
Tif'

Messagepar leooo » Mer Fév 20, 2019 2:28 am

oh d'accord je pensais pas cool mais au niveau des prix ca se passe comment ?

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Messagepar new_wave » Mer Fév 20, 2019 1:15 pm

faut voir avec la personne qui va te faire le boulot :=):

j en profite pour prevenir avant de guerir, si tu veux faire des dreads ne passe pas par un salon de coiffure à part capilocks !! c est pas donner chez eux mais au moins ils savent faire !!!

les autres salons type salon afro, vont te coller des produits collants dans les tifs et au final ça ne fera jamais des dreads et tu seras obligé de bien galerer pour enlever le produit !!!

sinon tu regardes dans l annuaire des dreadeurs du forum pour trouver qq un pres de chez toi .

c est ici que ça se passe : viewtopic.php?f=18&t=12417

:=):

leooo
Tif'
Tif'

Messagepar leooo » Jeu Fév 21, 2019 9:33 am

Bon bah merci ca fais plaisir d'avoir des réponses aussi rapidement bisous et bonne journée !

Revenir vers Problèmes