Fraizy

Venez nous parler un peu de vous...
Fraizy
Tif'
Tif'

Fraizy

Messagepar Fraizy » Jeu Mars 14, 2019 8:14 pm

Salut à tous
Moi c’est Fraizy, prête à passer à l’acte des dreads prochainement, mais mes cheveux caucasiens ne m’aident pas pour le moment. Je suis donc en train de réfléchir à quelle action je vais passer... un dreadeur m’avait fait une locks au crochet à l arrière de ma tête mais il voulait me faire des carrée de deux phalanges alors que je souhaite des locks fines et des carrés d’une phalange plutôt. Lui m’a dit que ça risquait d être trop fin et de casser facilement. Du coup je réfléchi à autre chose de plus doux que mes cheveux pourraient mieux accepter de façon à avoir ce que je veux vraiment et ne rien regretter.
Sinon ma fille de 7 ans est en mode début de locks, elle est métisse donc cheveux moins chiants que les miens, on lui fait la méthode twist et colle naturelle.
Hâte de lire tous vos secrets dans ce coffre aux trésors !!!
À bientôt

new_wave
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Re: Fraizy

Messagepar new_wave » Jeu Mars 14, 2019 9:59 pm

bienvenue :=):

pour les cheveux de ta fille , je pense qu avec sa nature de tif, ajouter un produit fixant/collant n est pas necessaire, creper à la serviette devrait etre suffisant, ça eviterait tous les résidus qu un produit collant ne manque pas de laisser dans cheveux :=):

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2006

Messagepar AlphyS » Ven Mars 15, 2019 9:05 am

new_wave a écrit:pour les cheveux de ta fille , je pense qu avec sa nature de tif, ajouter un produit fixant/collant n est pas nécessaire, crêper à la serviette devrait être suffisant, ça éviterait tous les résidus qu un produit collant ne manque pas de laisser dans cheveux :=):

+XXX

les cheveux de métisse/black sont les mieux pour faire des locks car juste en crêpant ou avec un coup de crochet, ça prend tout seul. Donc pas besoin de rajouter un truc qui va être collant, qui risque fortement de donnée un aspect gras et que tu va galérer a enlever une fois dans les dreads
Image
my head
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous
Ce que nous faisons pour les autres et pour le monde est immortel et demeure"

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Messagepar Skogkatt » Sam Mars 23, 2019 4:49 pm

Bienvenue!

Tes cheveux sont longs? Je penserais au crêpage s'ils sont courts.

Revenir vers Présentation des membres