Dreads fines

Tu as un problème avec tes dreadlocks ? Parles en ici.
Adellys
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 18 Mars 2019

Dreads fines

Messagepar Adellys » Dim Mai 05, 2019 8:04 pm

Bonjour !
Ça va faire presque 2 mois que j'ai fais mes dreads (enfin grâce à une dreadeuse) avec la méthode crepage puis crochet, sur une base de cheveux arrivant en dessous des épaules mais surtout des cheveux extrêmement fins !
Elle a quand même réussi à men faire presque 40, donc je suis contente, mais elles sont toujours très fines
Pis surtout, je commence à avoir pas mal de cheveux qui sortent au niveau des longueurs ! Une technique pour y remédier ? Je les lave 1 fois par semaine
Les racines ça commence à être un sacré carnage aussi, mais ne sachant comment faire, j'ai pris rdv avec ma dreadeuse mercredi qui arrive pour qu'elle me remette tout en ordre ! Enfin j'espère lol
Avez vous des conseils d'entretien sur locks fines ? J'ai pas trouvé grand chose dans la barre de recherche à part le palm rolling, mais ça na pas lair de bien fonctionner sur mes cheveux :/

AlphyS
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 0-10-2006

Re: Dreads fines

Messagepar AlphyS » Mar Mai 07, 2019 1:53 pm

si tu n'en ressent pas le besoin (crane qui gratte ou qui tire) un lavage/semaine c'est beaucoup pour des locks de 2 mois car comme elles ne sont pas encore compacte, les cheveux sortent très facilement donc espacé un peu les lavages (toujours si peux) c'est une première chose
Image
my head
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous
Ce que nous faisons pour les autres et pour le monde est immortel et demeure"

Adellys
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 18 Mars 2019

Re: Dreads fines

Messagepar Adellys » Mer Mai 08, 2019 9:59 am

D'accord. Oui je n'en ressens pas le besoin. J'ai laissé les 3 premières semaines sans shampoing et après 1 shamp par semaine selon conseils de ma dreadeuse. Mais c'est vrai que je n'en sens pas l'utilité, mon copain dit que ça sent rien lol

Revenir vers Problèmes