odeur de vomi+ problème de repousse

Tu as un problème avec tes dreadlocks ? Parles en ici.
sid.lh
Tif'
Tif'

Date de création de tes dreadlocks: 0- 6-2018

odeur de vomi+ problème de repousse

Messagepar sid.lh » Mar Juil 30, 2019 3:54 pm

Bonjour, j'ai depuis 2 semaines environ 2 dreads qui sentent le vomi et je ne sais pas pourquoi parce que une dread qui pourrit ne sent pas ça (enfin je croit pas)... je n'arrive pas à faire partir cette odeur, j'ai beau les laver, rien y fait... Et je n'ai jamais vomi dessus (même avec 3 grammes dans le sang je suis toujours suffisamment consciente pour ne pas me gerber dessus). Quelqu'un saurait me dire pourquoi et comment enlever l'odeur? J'ai un autre problème aussi: j'ai des cheveux de type caucasien (lisse et fin) et mes retapes ne tiennent jamais longtemps car quand mes cheveux poussent les dreads ne prennent pas à la racine et ducoup sont beaucoup plus fines, se séparent et c'est la cata surtout pour la prochaine retape! Qu'est ce que je peux faire pour limiter un peu la casse?
Merci d'avance si vous avez des réponses bisouuuus

Skogkatt
Caboch' Dreadée
Caboch' Dreadée

Date de création de tes dreadlocks: 26 Août 2012
Portes tu des dreadlocks ?: Oui

Re: odeur de vomi+ problème de repousse

Messagepar Skogkatt » Mer Juil 31, 2019 10:46 am

Alors là, je ne peux pas te dire le pourquoi de l'odeur de vomi :hehe:

Après les lavages au shampooing, rinces-tu bien tes dreads? (des dépôts de savon peuvent moisir)
Tu peux faire un trempage dans du bicarbonate, tu as des post qui en parlent sur le forum. Ca peut bien aider.

Pour les racines, tu peux prendre ta dread et les mèches qui ressortent entre les doigts et frotter contre ton crâne entre chaque retape.. Là aussi des posts en parlent sur le forum.

Revenir vers Problèmes