Sheenah a écrit:Coucou !
N'étant plus en phase avec mes locks après plus de 7 ans de loyaux services, je les ai finalement coupées en octobre 2017.
C'était pas une décision bien compliquée puisque ça faisait un moment que ça me taraudait, un jour ça m'a pris comme une envie de pisser j'ai demandé à mon homme de prendre les ciseaux pour tout virer ! Je dois dire que le fait de bosser en crèche avec chignon obligatoire m'a bien poussé à la coupe définitive.
Et finalement, quel soulagement de ne plus avoir ce kilo de cheveux sur le crâne, de pouvoir se mouiller la tête quand on le désire, de voir mes cheveux pousser, librement et en gros freestyle : ils étaient lisses avant les locks, maintenant ils sont vraiment souples.
Je vous aurais bien mis des photos pour illustrer mais mon nouvel hébergeur a lui aussi fermé, j'en ai essayé un autre mais les images sont mal dimensionnées je m'occuperais de ça une autre fois
So' a écrit:Ooooh le Lilou il est tout ému![]()
lilou_13 a écrit:So' a écrit:Ooooh le Lilou il est tout ému![]()
Ah mais grave, c'est une crinière de plus de ma génération DF qui s'en va. Et l'air de rien, il n'y en a plus tant que ça: où sont les survivors..?!![]()
So' a écrit:lilou_13 a écrit:So' a écrit:Ooooh le Lilou il est tout ému![]()
Ah mais grave, c'est une crinière de plus de ma génération DF qui s'en va. Et l'air de rien, il n'y en a plus tant que ça: où sont les survivors..?!![]()
Eh bah, heu, sur ta générations et celles d'avant, ayant été ou actifs ici, reste New, AlphyS, mIk, toi, Faya&Wild?, Cid, Udy, Cha', Ohriginale, Nesta', Flo', Toinou, Kassah, moi (), pis d'autres que j'ai la flemme de chercher
![]()
Tu vois, il y en a quand même encore une poignée![]()
(On se rassure comme on peut hein)
new_wave a écrit::frime1:, n empeche il m a jamais coiffé le lilou
![]()
bon en même temps a part l escargot qui me les avaient faite, anémone qui m avait fait une reprise et pandalocks l autre reprise je suis pas très demandeur de tripotage de dreads
![]()
lilou_13 a écrit:Ouais c'est vrai, quelques irréductibles encore..!
lilou_13 a écrit:Après je reconnais que comme beaucoup sont moins actifs qu'avant, je ne sais pas si c'est toujours d'actu qu'ils aient des noeuds sur la tête
AlphyS a écrit:lilou_13 a écrit:Après je reconnais que comme beaucoup sont moins actifs qu'avant, je ne sais pas si c'est toujours d'actu qu'ils aient des noeuds sur la tête
bien que moins actif, toujours là zet toujours mes locks mais pour encore combien de temps ....
lilou_13 a écrit:C'est pas vrai?! T'es sur la fin aussi?!
AlphyS a écrit:lilou_13 a écrit:C'est pas vrai?! T'es sur la fin aussi?!
depuis plus d'un an, ça va ça vient, plusieurs fois l'idée de couper m'ai passé par la tête puis est passée et depuis quelques temps, je sentais une envie plus profonde, une envie de changement et je me dis qu'après 12ans, ça fait une belle et longue vie surtout que la moitié font 20 cm (j'ai perdu plein de grande longueur de dread ), que ça s'affine de partout et que ça casse de plus en plus
mais la semaine dernière, je me suis taper la motive racine et je dois dire que ce coup de propre a fait du bien. donc pour le moment aucune décision, on verra
Revenir vers Dreads Coupées ou Démélées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités